Séduire une femme qui vous fait craquer

Des astuces pour y parvenir

Vous la voyez régulièrement dans le métro ou dans votre immeuble… Au contraire, vous êtes ébahis par cette inconnue que vous croisez dans la rue… Mais comment la charmer au premier abord ?
Love Intelligence vous délivre ses petites astuces qui font craquer les femmes…


La bonne tactique d’approche
La bonne vieille approche : « Je vous trouve charmante ! » tombe en général à plat. Pour la captiver immédiatement, soyez plus subtils ! Souriez, puis engagez la conversation en lui demandant conseil : sorties, restaurants, boutiques… Et si elle est avec des ami(e)s, sachez divertir tout le groupe : vous faire apprécier par ses amis, c’est que du bonus !

Aborder une femme vous intimide ? Rien de grave !
Nous sommes tous saisis par cette peur, c’est un mécanisme naturel. Pour éviter de vous sentir paralysés, entraînez-vous : dans la rue, le métro, souriez aux gens qui vous ont l’air agréable, voire dites leur bonjour… De quoi vous habituer à communiquer avec des étrangers.

Adapter son approche au lieu
Dans une librairie, demandez-lui quelle bonne lecture elle a fait récemment ; dans un café, quel endroit visiter dans le quartier ; dans un magasin de vêtements, si elle pense que cette veste vous va bien. Surtout, créez un échange !
Mettre toutes les chances de son côté
Ce qui compte avant tout c’est votre façon d’être : la manière dont vous vous habillez, marchez, parlez, communique une part de vous. Prenez garde à de petits détails : ongles bien limés, assortiment des couleurs, netteté de l’habit… Mais n’oubliez pas de vous amuser ! Ne restez pas fixés sur votre entreprise de séduction. Sortez avec des amis qui vous font rire et vous sentir bien, et gardez une attitude positive dans les situations plus délicates. Si une femme vous rejette, quittez-la sans rancune et ouvrez-vous à vos prochaines rencontres !

Les femmes sont sensibles au langage des gestes, au ton de la voix… Laissez votre corps communiquer de la confiance en vous et de la sympathie : souriez, décroisez les bras, calez-vous bien dans votre siège, détendu, ne tenez pas votre verre contre votre poitrine comme un bouclier, bombez légèrement le torse pour vous montrer ouverts et regardez-la dans les yeux. 

Avoir son numéro et savoir s’en servir !
Une bonne technique pour obtenir son numéro : lui proposer de lui donner une info sur ce dont vous venez de parler. L’adresse d’un magasin original, les dates d’une expo (et y aller ensemble)… D’une, vous avez de bonnes chances qu’elle décroche ; de deux, vous avez un sujet de conversation tout trouvé !
Vous l’appelez pour la première fois ? Ne soyez pas trop pressés de l’inviter à sortir. Parlez-lui d’abord d’un sujet qui l’intéresse, comme avec un vieil ami. Ensuite, proposez plutôt une activité simple et calme : un restaurant exotique, aller chiner aux puces, une balade en rollers… Tout pour passer du bon temps et faire naître la complicité !

Article réalisé par Love Intelligence :
Première société de coaching amoureux en France, qui s'appuie sur l'expertise
et les années de pratique de coachs formés à sa méthode exclusive.

Partager
Tags: femme
Florence Escaravage

Fondatrice de la Méthode Florence, j'ai créé une approche spécifique pour aider les hommes et les femmes à trouver l'amour