Espagne – Chili : le pronostic sexy de Barbara

Ecrasés par les Pays-Bas lors de leur premier match, les champions du monde espagnols sont dans l'obligation de gagner contre le Chili. Qu'en pense Barbara ?

L’Espagne doit rebondir

Un champion du monde et double champion d'Europe en titre qui prend 5 buts et perd 1-5 son premier match, voilà qui fait tache. Humiliés par les Pays-Bas, les Espagnols se doivent de relever la tête pour leur deuxième match dans cette Coupe du Monde.

Mais face au Chili, la mission ne sera pas simple. Vainqueurs de l'Australie (3-1), les Sud-américains sont eux bien entrés dans la compétition et pourraient créer la surprise dans ce groupe B.

Des chercheurs de l'université d'Oxford ont sondé quelque 900 adultes pour confirmer le rôle central du baiser pour jauger le potentiel génétique d'un partenaire futur, surtout chez les femmes, phéno...Lire la suite

Barbara voit l'Espagne gagner

Alors, la sélection espagnole va-t-elle perdre ses dernières illusions ? Ou, au contraire, la Roja va-t-elle se relancer dans la course aux huitièmes de finale ? C'est cette deuxième option qu'a choisie Barbara, misant sur une victoire de l'Espagne sans encaisser de but (2-0).

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le pari est peut-être osé, mais, comme on l'a dit, l'Espagne n'a pas le choix. Allez, messieurs, les Espagnols, lisez cette chronique et admirez Barbara : cela vous donnera du baume au cœur !

Andres Iniesta lors du match contre les Pays-Bas