JB
Il y a 11 ans

Attirer les filles en ayant l’air occupé

Laissez penser aux filles que vous êtes une personne importante et très occupée

Faire croire à une fille que vous êtes toujours occupés peut être un bon moyen de l’attirer et de la séduire… Mais attention à ne pas trop en faire ! Maxx de Seduction-online.com vous dit comment vous y prendre.

Quand une fille vous demande ce que vous avez fait hier, ne lui dites jamais : « Oh, rien de spécial, je me suis ennuyé ». Il vaut mieux lui dire : « Je me suis levé tôt pour aller faire des courses, après j’ai fait un tennis, j’ai déjeuné avec un ami et ensuite j’ai travaillé tout l’après-midi ». Mentez si c’est nécessaire. Et ne vous inquiétez pas, vous vous y habituerez !
Si une fille vous appelle et vous demande ce que vous faites, répondez-lui : « Je suis sur le point de sortir » ou « j’ai un rendez-vous pour le travail».

Vous n'êtes pas quelqu'un de « facile »
Ne restez pas au téléphone avec une fille pendant des heures, en lui laissant penser que vous n’avez rien d’autre à faire. Ecourtez la conversation, soyez agréable, puis excusez-vous et mettez fin à la conversation.
En n’appelant pas une fille tous les soirs ou en ne la contactant pas tous les jours, vous lui montrez que vous êtes occupés et que vous avez d’autres choses importantes dans votre vie à part elle. Cela lui fait comprendre qu’elle va devoir se battre pour avoir de votre temps.
Si vous croisez une de vos cibles par hasard, adopter un comportement plaisant et amical. Montrez à cette personne qu’elle vous intéresse, mais mettez poliment fin à l’interaction en prétextant que vous avez des choses à faire. Ainsi, vous lui montrez qu’elle va devoir faire des efforts pour que vous lui consacriez du temps. Vous n’êtes pas quelqu’un de « facile ».

En faisant comprendre à une femme que vous êtes une personne active et très occupée, vous accomplissez beaucoup :
– vous suggérez que vous êtes un homme qui gère bien sa vie ;
– vous la faites entrer dans un jeu de « vouloir ce qu’elle ne peut avoir » parce qu’elle va devoir se battre pour votre temps ;
– vous vous démarquez des autres hommes qui sont prêts à tout sacrifier pour la voir ;
– elle va suspecter qu’il y a d’autres filles dans votre vie, sinon vous ne seriez pas aussi occupé. Jalousie = Attraction

Faites en sorte de lui manquer
Au final, une femme qui se trouve face à un homme occupé va user de tous ses charmes pour le séduire et le détourner de ses autres activités. Les filles aiment le challenge.

Une fois dans une relation avec une femme, faites en sorte de lui manquer.
Le temps que vous passez avec elle doit être de grande qualité. Offrez-lui des moments originaux et inoubliables. Mais parallèlement, n’en faites pas la première priorité de votre vie. Faites-la toujours passez en second par rapport à votre famille, votre carrière, vos amis, peu importe, en lui laissant une petite lueur d’espoir de pouvoir un jour devenir la priorité n°1.

Cet article est tiré du Manuel du Séducteur : une méthode détaillée pour faire plus de rencontres et avoir un succès garanti avec les femmes qui vous plaisent vraiment. Vous y apprendrez bien évidement comment séduire une femme, mais aussi les pièges majeurs à éviter etc…

Découvrez le manuel complet >

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

Tags: femme