Le twerk de Jennifer Lopez : sexy or not ?

Après une prestation « remarquée » lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde, Jennifer Lopez a dévoilé son nouveau clip, Booty.

J.Lo bouge ses fesses dans son nouveau clip Booty

Cela fait maintenant une quinzaine d’années que Jennifer Lopez a conquis le monde. Grâce à sa voix. Mais aussi – et surtout ? – grâce à la partie la plus charnue de son anatomie : ses fesses. Lorsque l’on parle du physique de J.Lo, difficile de ne pas y associer ce postérieur qui a contribué à la faire passer à la postérité.

Et que veut dire Booty en français ?

Une nuit intense et passionnée est, avouons-le, l'une des meilleures choses qui puissent arriver à un couple. Mais avec les années, il devient de plus en plus difficile de s'en remettre et les lendem...Lire la suite

Et si la carrière de Jennifer Lopez a connu des hauts et des bas, ce popotin semble toujours au top en 2014. Pour le prouver, la chanteuse a dévoilé un teaser de son nouveau clip issu de son nouvel album A.K.A. Un clip au titre évocateur : Booty. Soit « popotin » en anglais. Vous voyez, on y revient toujours !

Quand Jennifer Lopez s'adonne au twerk

Le twerk de Jennifer Lopez dans le clip Booty

« Je vais te montrer comment faire »

Forcément, les fessiers sont à l’œuvre dans cette vidéo, J.Lo ne se lassant pas de montrer que l’on peut toujours avoir des courbes ravageuses à 44 ans ! Et surtout, elle en profite pour lancer une pique aux petites jeunettes qui pensent maîtriser à la perfection le « bootyshake ». Dans sa chanson, elle clame ainsi « Let me show you how to do it! » Soit « Je vais te montrer comment faire »… Et vlan !

Jennifer Lopez remue ses fesses et se met au twerk dans Booty

Jennifer Lopez vs Miley Cyrus : la guerre du twerk

La guerre du twerk aura-t-elle lieu ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Jennifer Lopez s’en prend-elle ici directement à Miley Cyrus, dont les différentes prestations de twerk n’ont pas fait l’unanimité ? Toujours est-il que la bomba latina prouve qu’elle est aussi à l’aise pour chanter dans un stade que pour faire du twerk dans un pantalon noir et blanc ultra-moulant. Avis aux amateurs…