La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

Le twerk de Jennifer Lopez : sexy or not ?

J.Lo bouge ses fesses dans son nouveau clip Booty

Cela fait maintenant une quinzaine d'années que Jennifer Lopez a conquis le monde. Grâce à sa voix. Mais aussi – et surtout ? – grâce à la partie la plus charnue de son anatomie : ses fesses. Lorsque l'on parle du physique de J.Lo, difficile de ne pas y associer ce postérieur qui a contribué à la faire passer à la postérité.

Et que veut dire Booty en français ?

Et si la carrière de Jennifer Lopez a connu des hauts et des bas, ce popotin semble toujours au top en 2014. Pour le prouver, la chanteuse a dévoilé un teaser de son nouveau clip issu de son nouvel album A.K.A. Un clip au titre évocateur : Booty. Soit "popotin" en anglais. Vous voyez, on y revient toujours !

"Je vais te montrer comment faire"

Forcément, les fessiers sont à l'œuvre dans cette vidéo, J.Lo ne se lassant pas de montrer que l'on peut toujours avoir des courbes ravageuses à 44 ans ! Et surtout, elle en profite pour lancer une pique aux petites jeunettes qui pensent maîtriser à la perfection le "bootyshake". Dans sa chanson, elle clame ainsi "Let me show you how to do it!" Soit "Je vais te montrer comment faire"… Et vlan !

La guerre du twerk aura-t-elle lieu ?

Jennifer Lopez s'en prend-elle ici directement à Miley Cyrus, dont les différentes prestations de twerk n'ont pas fait l'unanimité ? Toujours est-il que la bomba latina prouve qu'elle est aussi à l'aise pour chanter dans un stade que pour faire du twerk dans un pantalon noir et blanc ultra-moulant. Avis aux amateurs…

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error