Rencontres : faut-il provoquer le hasard ?

Etre ou ne pas être… acteur de la rencontre

--- Le - Par (site) ---

Faut-il attendre après le hasard ou être acteur de la rencontre ? Et si c'était plutôt à vous de donner un petit coup de pouce au destin ?

Rencontres : faut-il provoquer le hasard ?
© Bananastock ltd - 2009 - Jupiterimages / © Ablestock - 2009 - Jupiterimages ©

Experte en coaching amoureux | www.love-intelligence.fr

Vous aimeriez que le hasard soit un peu en votre faveur pour trouver la femme de vos rêves ? Mais est-ce vraiment le fait du hasard ? Faut-il attendre après lui ou être acteur de la rencontre ? Love Intelligence vous aide à donner un petit coup de pouce au destin !

Faut-il provoquer le hasard ?
Hasard, vous avez dit hasard…
Faut-il provoquer le hasard ?Le hasard, c’est quoi ? C’est ce qui fait se rencontrer deux événements complètement indépendants l’un de l’autre, qui concordent soudain dans le temps et dans l'espace.
Côté rencontres, si les deux personnes sont dans le même lieu au même moment, encore faut-il qu’elles se voient et s’attirent. Et le hasard n’y peut pas grand-chose !

Pourquoi elle et pas une autre ?
Vous êtes-vous déjà demandé « pourquoi est-ce que je rencontre toujours le même type de femmes ? » Pourquoi certains croisent-ils sur leur chemin des personnes intéressantes et d’autres non ? Ont-ils plus de chance ? Absolument pas. Tout dépend de vous !
 
Pour séduire la femme qui vous convient vraiment, il faut savoir rester naturel et conscient de ce que vous voulez vraiment. Par exemple :
- vous aimez les femmes sportives, et du coup, vous essayez de vous faire passer pour un sportif pour attirer son intérêt ;
- vous suivez les derniers résultats sportifs importants et lui faites croire que certains de vos week-ends sont consacrés au sport ;
- résultat, lorsqu’elle découvre le pot aux roses : elle a le sentiment d’être trompée sur qui vous êtes vraiment, et elle s’éloigne.
N’oubliez pas que pour la charmer, la priorité est la sincérité.

 
SUITE : L’instant T
Thèmes connexes : rencontre
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES