Italie – Uruguay : le pronostic sexy de Barbara

Balotelli vs Suarez : un chaud duel

Qui aurait parié sur le fait qu'après les deux premières journées du groupe D, le Costa Rica serait qualifié et l'Angleterre déjà éliminée de la Coupe du Monde ? C'est pourtant une réalité. Et cela signifie qu'il ne reste plus qu'une place à prendre pour les huitièmes de finale. Une place qui reviendra à l'Italie ou à l'Uruguay, qui s'affrontent justement, ce soir.

Ciao l'Uruguay  !

Sans Luis Suarez, l'Uruguay avait raté son entrée contre le Costa Rica. Quelques jours plus tard, l'attaquant de Liverpool était de retour et la Celeste dominait l'Angleterre. Avec sa star, la formation sud-américaine pourra-t-elle donc venir à bout de l'Italie de Balotelli et Pirlo ?

Barbara ne semble pas partager cet avis. Si notre pronostiqueuse sexy mise clairement sur un match serré et engagé, c'est plutôt vers une victoire – et donc une qualification – italienne qu'elle se penche. Avec au moins un but de Balotelli ? Et pourquoi pas, après tout ! Le fantasque attaquant italien aura ici une bonne occasion de montrer au monde entier qu'il a du talent !

Partager