France – Equateur : le pronostic sexy de Barbara

Auteur d'un début de Coupe du Monde presque parfait, l'équipe de France va tenter de remporter son match contre l'Equateur. Avec le soutien de Barbara !

Jamais deux sans trois pour les Bleus ?

Une belle victoire 3-0 contre le Honduras. Un carton spectaculaire 5-2 contre la Suisse. Une qualification pour ainsi dire dans la poche. Le début de Coupe du Monde de l'équipe de France ressemble presque à un rêve.
D'ailleurs, de nombreux supporters ont finalement décidé de croire en ces Bleus, certains se remémorant bien vite la victoire de 1998.

Barbara dans le rôle du porte-bonheur

Jeunes ou moins jeunes, tous les hommes ont déjà fait des rêves érotiques. Et le préjugé veut que ces rêves soient une représentation de nos fantasmes. Mais c’est loin d’être le cas, messieurs ! S...Lire la suite

Pour autant, ce troisième match de poule contre l'Equateur n'aura rien d'une partie de plaisir. Les Sud-Américains, eux, doivent s'imposer s'ils veulent rejoindre les huitièmes de finale, d'autant que la Suisse est aussi en embuscade.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Depuis le début de la compétition, notre playmate danoise préférée, Barbara, a toujours fait confiance aux hommes de Didier Deschamps dans le cadre de ses pronostics sexy. Peut-être est-elle un peu le porte-bonheur de nos Bleus ? Dans ce cas, on espère qu'elle aura encore raison, puisqu'elle a choisi de parier sur une nouvelle belle victoire de la France face à l'Equateur. Allez les Bleus !

Une autre jolie supportrice de l'équipe de France