Argentine – Belgique : le pronostic sexy de Barbara

Alors que certains rêvent déjà d'une finale entre le Brésil et l'Argentine, Leo Messi et les siens devront d'abord se défaire de la Belgique ce soir.

La Belgique en outsider

Leo Messi face à Eden Hazard. Il est un peu injuste de résumer le match entre l'Argentine et la Belgique à ces deux joueurs. Mais cela permet déjà d'annoncer qu'il pourra y avoir du spectacle (et du beau jeu) sur la pelouse, ce soir. Ce quart de finale de la Coupe du Monde s'annonce plus indécis qu'il n'y parait. En effet, les Belges sont ambitieux dans la compétition et n'envisagent pas de s'arrêter en si bon chemin.

Logique respectée pour Barbara

Le monde d'aujourd'hui est caractérisé par des horaires chargés et un rythme de vie effréné entre parentalité et travail. Dans ce contexte, il n'est pas surprenant que même notre vie sexuelle doive p...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Face à eux, les Argentins compteront évidemment sur Messi, mais aussi sur Angel Di Maria, Ezequiel Lavezzi et leurs amis. L'Albiceleste partira tout de même favorite face à la sélection belge. Un sentiment partagé par Barbara, qui envoie les Sud-Américains en demi-finale de la compétition, pour y retrouver les Pays-Bas ou les surprenants Costaricains.

Angel di Maria et l'Argentine en route vers les demi-finales