Brésil – Allemagne : le pronostic sexy de Barbara

A domicile et devant son public, le Brésil n'est plus qu'à un pas de la finale de sa Coupe du Monde. Mais l'Allemagne n'entend pas se laisser faire.

Que vaut le Brésil sans Neymar ?

"La Guerre des étoiles" titre le quotidien L'Equipe pour évoquer la demi-finale de la Coupe du Monde entre le Brésil et l'Allemagne. Et force est de reconnaître que ce match a tout de l'affiche rêvée. Sauf que le Brésil sera handicapé sur le papier par les absences conjuguées de sa star Neymar et du patron de la défense Thiago Silva. La Seleçao sera-t-elle réellement handicapée par ses absences ou verra-t-elle sa motivation décuplée ?

Barbara veut voir du spectacle

Des chercheurs de l'université d'Oxford ont sondé quelque 900 adultes pour confirmer le rôle central du baiser pour jauger le potentiel génétique d'un partenaire futur, surtout chez les femmes, phéno...Lire la suite

Devant son public, le Brésil aura évidemment à cœur de se qualifier pour la finale. Mais face aux Auriverde, l'Allemagne se présente comme un adversaire toujours aussi solide et difficile à manœuvrer. L'équipe de France s'en souvient encore…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Alors, histoire de venger nos Bleus et parce qu'elle a envie de voir du spectacle, Barbara a choisi de miser sur le Brésil pour cette première demi-finale. Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas rêver d'une démonstration brésilienne ? Aujourd'hui, tout le peuple brésilien le désire…

Thiago Silva sera absent contre l'Allemagne, comme Neymar