Cette jolie supportrice belge va changer de vie grâce à la Coupe du Monde

Axelle Despiegelaere a été repérée par L’Oréal dans les tribunes d’un stade

Certaines supportrices peuvent, bien malgré elles, devenir célèbres après un simple passage à la télévision. C'est ce qui est arrivé à Axelle Despiegelaere, jolie jeune femme de 17 ans, alors qu'elle encourageait l'équipe de Belgique, lors du match contre la Russie. Si la discrète étudiante avoue avoir déjà refusé de signer des contrats de mannequinat, elle n'a, semble-t-il, pas décliné l'offre des équipes de L'Oréal Professionnel.

L'Oréal aurait décidé de travailler avec elle

La société a découvert les photos de la belle, réalisées le 22 juin dernier, alors que les Diables Rouges rencontraient la Russie. Rapidement, mis en ligne et partagés par de nombreux internautes, les clichés font d'elle "la plus jolie supportrice" – elle fait d'ailleurs partie de notre diaporama des "supportrices sexy de la Coupe du Monde". Cet engouement a éveillé la curiosité de la marque, qui aurait souhaité travailler avec elle. Si la jeune femme âgée de 17 ans semble avoir fini par accepter cette offre, elle garde, malgré tout, les pieds sur terre.

 

Axelle Despiegelaere : un nom à retenir

Souhaitant poursuivre ses études, Axelle Despiegelaere attend de connaître la suite donnée à cette proposition. Pour le moment, les réseaux sociaux s'enflamment pour cette future star, glamour et naturelle. On peut déjà la découvrir au travers de vidéos, dans lesquelles elle est coiffée et maquillée par des professionnels.

Un simple buzz ?

Néanmoins, après le buzz, L'Oréal a publié un communiqué : la marque a tenu à préciser que la vidéo publiée par L'Oréal Professionnel Belgique – et vue plus de 1,7 million de fois – n'était qu'une initiative locale et qu'aucun contrat n'avait (encore) été signé entre L'Oréal et Axelle Despiegelaere…

EDIT : Le contrat d'Axelle Despiegelaere ne sera pas reconduit, une photo de la jolie Axelle prise pendant une partie de chasse et postée sur les réseaux sociaux ayant fait polémique… Une sale histoire belge….

Partager