Comment bien vivre sa vie de célibataire ?

Pour en finir avec le célibat

--- Le ---

A la recherche de l’âme sœur ou de camarades adeptes de la vie en solo ? Aujourd'hui, tout est fait pour satisfaire les célibataires.

Pour en finir avec le célibat

Lorsque la nécessité de se plonger à nouveau dans une relation sentimentale se fait sentir, nombre de célibataires ne savent pas réellement à quels saints se vouer. Mais là encore, les solutions sont multiples.
Le speed dating
Inutile de le présenter, tant son succès est indéniable. Arrivé en France en 2002, le speed dating est devenu un véritable phénomène de société. Le fait de rencontrer un maximum de personnes en un minimum de temps a grandement contribué à la renommée de cette pratique.

Les after-works
Quand les journées de travail sont longues et que le cadre du speed dating ne plait pas, il est difficile pour un célibataire de sortir et lier le contact. Les after-works, littéralement « après le travail », sont un moyen efficace pour faire des rencontres. Organisés plus tôt que les soirées conventionnelles, ils se terminent également moins tard. Ils permettent ainsi aux salariés d’y participer et de profiter de leurs avantages sans craindre la fatigue des lendemains de fête.

Les sites de rencontre
Faire le premier pas n’est pas chose facile pour tout le monde. Lorsque la timidité empêche de jouer la carte de la séduction, les sites de rencontre s’affichent comme une bonne alternative. La mise en relation se faisant à distance et sous couvert d’un certain anonymat, les inhibitions sont ainsi plus aisément levées.

Thèmes connexes : celibataire rencontre
Liens : Bon plan vacances pour celibataires : www.okvoyage.com/mag/92-vacances-celibataire-bon-plan-rencontre/
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES