Comment bien vivre sa vie de célibataire ?

Pour profiter de son célibat

--- Le ---

A la recherche de l’âme sœur ou de camarades adeptes de la vie en solo ? Aujourd'hui, tout est fait pour satisfaire les célibataires.

Des bons plans pour les vacances
Pour profiter de son célibatPartir en vacances avec ses amis lorsque ceux-ci sont en couple n’est pas toujours agréable. Entre l’intimité due à ses camarades et le sentiment de porter la chandelle, il n’y a qu’un pas pour ne pas se sentir à sa place. Afin d’éviter ce genre d’inconvénients tout en profitant de séjours savoureux, de nombreuses agences de voyage se sont spécialisées dans les vacances pour célibataires. Parmi elles, Soloways propose des séjours en groupe allant de 6 à 20 personnes. Une attention particulière est réservée à la parité entre les deux sexes. Mais que personne ne s’y trompe, l’agence n’est pas un club de rencontres. Basées sur les valeurs d’échange, de partage et d’amitié, ces escapades sont un parfait remède contre la solitude vacancière.

Un vaste choix de séjours
Les célibataires n’ont que l’embarras du choix quant aux destinations et aux activités qui leur sont proposées. De l’Italie à l’Islande, en passant par l’Inde ou l’Egypte, il y en a pour tous les goûts. Pour ceux dont les désirs d’ailleurs ne sont pas à l’ordre du jour, des sorties ou des randonnées sont organisées dans les plus belles régions de France. Semaines de vacances ou week-ends, loisirs ou découvertes, les congés ne sont plus synonymes d’inactivité et de solitude.

Thèmes connexes : celibataire rencontre
Liens : Bon plan vacances pour celibataires : www.okvoyage.com/mag/92-vacances-celibataire-bon-plan-rencontre/
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES