Démystification du sexe anal : tabou ou vraie source de plaisir ?

Sexe anal

« Je leur mets profond, j’fais d’la spéléo ». Merci à mon mec, toujours tout en finesse, de m’avoir fait découvrir Kaaris. Donc le monsieur a un problème avec la sodomie et le sexe anal… mais il n’est pas le seul !

Visiblement, c’est comme les plans à trois : ça vous excite, vous aimeriez bien tenter, mais vous ne savez pas comment parler de sexe anal avec votre copine ou les filles que vous rencontrez…

Entretenir une relation à distance n'est pas facile, que l'être cher se trouve dans une ville voisine, de l'autre côté du pays ou même au-delà des frontières. Cette situation peut sembler découragean...Lire la suite

Je vous livre mes secrets pour bien jouer dans la pièce du fond (on m’a dit non quand j’ai voulu intituler l’article : le sexe anal, même pas mal !). Ah, la censure ! Je me vengerai, j’y réfléchirai une fois que je vous aurais parlé des méthodes pour bien amener une sodomie.

Pas facile. Le premier qui a essayé de me prendre par derrière, je ne m’y attendais pas, je me suis refermée comme une huître ! J’étais jeune, il avait plus d’expérience que moi, mais visiblement pas dans le bon domaine : celui de la communication ! Eh oui les mecs ! Vous n’allez pas entrer dans nos fesses sans caresses, ni politesse !

Comment parler de sodomie avec les filles ?

On va voir ensemble comment parler de sexe anal et de sodomie avec les trois filles de votre vie : votre chérie, votre plan cul et les coups d’un soir.

Parler de sodomie avec sa femme

Votre zizi dans le cucul de votre chérie, c’est plus classe que « votre engin dans le boule de votre meuf », non ? Bref, commencez par bien parler de sexe anal avec tout le monde, à arrêter de traiter tout le monde d’enculé, comme si c’était une tare !

Le plaisir anal pour tous, ce n’est ni grave, ni sale, ni condamnable : vous faites ce que vous voulez de vos fesses, d’accord, mais si vous voulez convaincre votre copine d’essayer la sodomie avec vous, autant en parler correctement.

Si vous dévalorisez en permanence cette pratique, elle se sentira rabaissée le jour où elle acceptera que vous la sodomisiez. Oui, ce ne sont que des mots pour vous, mais pour nous les filles, c’est important de nous sentir respectées. On a quand même des millénaires d’interdits sur ce sujet, donc soyez cools, mettez-y les formes, donnez-nous envie !

Vous pouvez aborder le sujet de manière drôle et détendue si votre copine est cool :
– Chérie, ce soir, on va faire l’amour ailleurs…
– Ah oui, où ça ?
– Dans ton c… !

Cette blague aura le mérite de la faire rire et d’ouvrir la discussion. À vous de voir si elle a déjà eu des expériences anales, si ça lui a plu et si elle a envie de recommencer avec vous.

Si elle est novice, profitez-en pour lancer le sujet : pourquoi n’a-t-elle jamais essayé ? Est-ce qu’elle a peur d’avoir mal ? Est-ce qu’elle trouve ça sale ? Est-ce que c’est interdit dans sa famille, dans sa religion, dans sa bande de potes ?

Petit avertissement : parfois, ce sont les filles qui vous demanderont de les prendre par derrière, et là j’avoue qu’il y a toujours un moment de flottement… La première fois que j’ai dit ça à mon mec, il m’a banalement prise en levrette, alors que je voulais qu’il me prenne DANS le derrière…

Voyons ensemble une autre situation qui frustre mes copines qui s’ouvrent à leurs mecs. Si vous êtes un couple plutôt ouvert sexuellement et qu’elle vous dit : « J’ai envie de te sentir partout en moi », elle parle bien de ses fesses. Ne soyez pas choqué : certaines filles apprécient vraiment la sodomie.

Si on ne le dit pas plus souvent, c’est parce qu’on a peur d’être jugées. À vous d’installer une ambiance propice aux discussions, à vous de faire en sorte que votre copine se sente en confiance avec vous pour vous parler de sexe.

Comment parler de sodomie avec les femmes ?

Parler de sodomie avec son plan cul

On ne va pas jouer sur les mots, mais bon, on ne dit pas un plan chatte, non ? Un plan cul qui refuse la sodomie, c’est dommage pour vous, mais c’est la vie.

N’oubliez jamais que toute relation sexuelle doit être consentie entre elle et vous (c’était ma ligne féministe dans ce texte, à votre bon cœur). J’ai presque envie de vous dire que pour proposer à votre sex-friend de la sodomiser, c’est la même chose qu’avec votre chérie : discussion, discussion, discussion.

On verra plus loin dans le texte une forme d’autorisation implicite, une manière que nous avons, nous, les filles, de vous donner notre accord pour une sodomie.

Parler de sodomie avec son coup d’un soir

Vous venez de la rencontrer ? Vous êtes en voyage à l’étranger ? Même si c’est un coup d’un soir, Ça ne vous donne aucun droit de faire n’importe quoi ou de tenter la sodomie surprise !

Rien de pire pour nous les filles que le mec qui « a glissé, pardon ». Genre vous vous trompez de trou… Ne vous embarrassez pas de délicatesse, ni de formule de politesse si vous ne comptez pas la revoir : verbalisez votre désir de la sodomiser.

– Tu m’excites terriblement, j’ai vraiment envie de te sodomiser (voire de t’enc*ler).
– J’adore être en toi… j’adore ta manière de sucer… j’ai adoré être entre tes cuisses et là j’ai vraiment envie de tes fesses…

Qui ne tente rien n’a rien ! Vous seriez surpris par les réactions des filles si vous osiez parler de votre désir de sodomie…

La sodomie pour les nuls

Allez, arrive le moment que vous attendez tous : la partie biologique, la fiche technique, la sodomie pour les nuls !

Comment réussir sa sodomie ?

Ben oui, c’est comme tout : parfois ça foire, parfois c’est réussi. La première info importante pour ceux qui ont séché la quatrième : les filles ne mouillent pas des fesses, les gars !

Vous connaissez bien le fonctionnement d’un vagin, il se lubrifie avec l’excitation pour permettre des va-et-vient bien smooths. L’anus, non ! On va dire que la nature ne nous a pas vraiment programmées pour que ça passe facilement par derrière…

Aparté : il existe un pourcentage minimal de filles qui mouillent tellement par devant qu’elles ont tout ce qu’il faut de lubrification quand il s’agit de passer derrière. Mais pour toutes les autres, on a besoin que vous nous prépariez un peu avant de nous sodomiser !

Vous allez très vite voir si la fille en face de vous est ouverte sexuellement, dès les préliminaires. Quand vous êtes en train de la lécher, approchez votre langue de sa raie et voyez si elle apprécie votre langue sur son anus ou non…

Bonus spécial pour ceux qui veulent faire ça bien : retournez votre partenaire et mettez-la à quatre pattes, comme en levrette pour bien la lécher partout, ou essayez d’autres positions du kamasutra si le cœur vous en dit. Mais léchez-lui l’anus ! D’ailleurs, le nom érotique mignon de l’anulingus est « feuille de rose », je vous laisse vous représenter la vue.

Si vous voyez qu’elle fuit quand votre langue s’approche de son anus, ce n’est pas gagné… Attendez alors l’étape suivante.

Elle est maintenant sur vous, vous êtes en train de faire l’amour. Ou bien vous êtes en missionnaire, vous sur elle. Quelle que soit la position, mouillez un de vos doigts et approchez-vous de son anus.

Commencez à jouer avec votre doigt autour de son anus, puis venez progressivement jouer sur son petit trou. Est-ce qu’elle se laisse pénétrer par votre doigt ? Est-ce que ça lui procure plus de plaisir ou retire-t-elle votre doigt ?

Elle aime ou pas ?

Les filles qui n’aiment pas la sodomie vous le diront vite : « Non, pas par-là » ou « Non, chemin interdit ». Elles verbaliseront davantage leur désir et ce qui les dégoûte.

Si vous voyez qu’elle apprécie votre doigt derrière, vous pouvez essayer d’en insérer un deuxième pour lui faire comprendre vos intentions de la sodomiser.
Prêtez attention aux regards, et parlez-vous ! Dites-lui que vous avez envie de changer d’endroit, dites-lui que ses fesses vous rendent fou… Si elle est d’accord, c’est le moment d’y aller doucement ! Ça reste un endroit fragile. Pour une fois, les mecs qui complexent sur la taille de leur pénis sont avantagés : les gros sexes nous font peur quand il s’agit de sodomie.

Allez-y doucement, ajoutez du lubrifiant, prévoyez des préservatifs extra-lubrifiés et une fois en elle, allez-y piano ! Écoutez-la, allez à son rythme, laissez-la s’empaler sur votre membre et contrôler la vitesse et la profondeur de la pénétration.

Pour un plaisir plus intense en sodomie

Vous allez rencontrer des filles qui adorent le sexe anal, et c’est tant mieux. Si vous voulez les faire décoller encore plus pendant que vous les prenez par derrière, j’ai encore quelques sex tips for you, mes chers !

Dans les fesses… et dans les yeux

Elle s’offre vraiment à vous ? Ça change de d’habitude ? Plus que jamais, regardez votre partenaire, faites en sorte qu’elle se sente belle, désirée et féminine.

Notre plaisir passe aussi par le regard que vous portez sur nous. Par conséquent, plutôt que de la prendre en levrette, je vous recommande de la prendre debout, devant un miroir, pour pouvoir planter votre regard dans le sien.

J’aime aussi beaucoup la position où le mec me fait face et où je suis allongée sur le dos, sur le bord du lit, jambes relevées. L’angle de pénétration n’est certes pas le meilleur, mais son regard sur mes seins et dans mes yeux…

Sexe anal et caresses

Vous êtes derrière, bien serré dans son petit trou ? Pourquoi ne pas doubler son plaisir en la caressant devant ?

À défaut, si ce n’est pas vous, incitez-la à se caresser : si elle peut combiner un orgasme clitoridien à son plaisir anal, vous m’en voyez ravie pour vous !

Sodo et vibro

Vu qu’il faut un peu d’équipement pour cette dernière idée, je pense que vous ferez ça avec votre partenaire habituel, et pas forcément avec un coup d’un soir.

Un plan à trois, mais avec deux personnes, voilà comment vous allez lui décrire l’idée ! Faites-la parler de ses fantasmes… a-t-elle déjà couché avec deux hommes ? Aimerait-elle ressentir la symphonie d’une double pénétration, mais avec un seul chef d’orchestre ?

Si elle a un vibro ou un gode dans les parages, il ne vous reste plus qu’à la prendre par derrière, à appuyer sur le bouton « ON » de son sex-toy, et de prendre le jouet en main et le diriger en va-et-vient dans son vagin…

Note : mon mec m’a dit que les vibrations du sex-toy à travers la paroi qui sépare le vagin et l’anus étaient TRES excitantes pour lui aussi…

  • AZOI Masseurs électriques 10 Modes Massage,Vibromassêûrs Feminin Clìtøridîén Sucëur Sêxtôyse Fěmme Sëx Tôýs Sëxtôy Pláîsir Fémmé Gôde Fémmé Séx Vîbrô-másseúr Clìtøridîén vá et vîent Chargement USB
    🌷{Mode multifonction} : 10X10 modes de travail, faciles à régler, chaque mode vous apporte des sensations différentes. 🌷{CHARGE RAPIDE} :le câble de charge USB aide votre fonction de charge, charge rapide sur tous les appareils avec ports USB, offre une expérience parfaite à la maison ou en voyage. 🌷{100 % ÉTANCHE} : la conception est étanche et facile à nettoyer, ce qui permet d'utiliser le masseur à la fois dans la baignoire et dans la douche. 🌷{Durable et faible bruit} : une charge complète peut durer de 1,5 à 2 heures, et le bruit maximal n'est que inférieur à 40 dB. 🌷 {Garantie de qualité} : remboursement de 30 jours, achat sans souci.
  • Vibrømásseurs Femînin Clitoridién, Vibrømásséur Šěxtòy Pláîsir Fěmṃë Šèẋ Tøýs Femme Gôde Femme Vibrømásseurs Femînin va et vient Gôde Femme Sëx APP 9 Modes (Grenat)
  • AMOZICI Masseurs Šèẋ Tøýs Femme Gôde Femme Sëx Vibrømásseurs Femînin Clitøridîén Súcëúr 10 modes Gôdémîchés Hommé Sèxtôy Sèxtôyse Couple Plaîsir Femme Stîmülạtẹúr Masseur 100% étanche
    💎 [100% étanche] conception sans couture, 100% étanche, peut être utilisé dans le bain 💎 [matériel de haute qualité]: silicone médical doux et confortable, non toxique et sans odeur, Protégez votre santé. 💎 [chargement USB]: le chargement USB est rapide et facile. La durée de vie de la batterie peut atteindre 2 heures. recommandons de ne pas le tremper dans l'eau). Pratique et petit 💎 [plusieurs options de fréquence]: Double moteur de haute qualité pour un massage puissant. 10 fréquences de massage vous feront vivre une véritable expérience. 💎 [garantie et service]: les produits peuvent être retournés et échangés à volonté dans les 3 mois. Nous nous engageons à vous fournir un service client satisfaisant.

Quel est le bon moment pour parler de sodomie ?

Allez, avant de repartir vers de nouvelles expériences érotiques, je repense à un truc que j’aurais dû vous dire plus haut : quand proposer du sexe anal à votre copine ?

La nature fait qu’on est SUPER excitées quand on a nos règles… on vous dit qu’on est indisposées, mais certaines filles adorent faire l’amour pendant leurs règles.

Si la vue du sang devant vous dégoûte, c’est le moment ou jamais de lui proposer de la sodomiser !  

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Débat paritaire : si je vous mets un doigt, vous réagissez comment ?