RelaxNews
Il y a 5 ans

Glov : ce sextoy vous ira comme un gant

Le jouet érotique qui veut révolutionner la masturbation

Un geste plus naturel

Glov se propose de faciliter la masturbation (féminine surtout) grâce à un design unique. Ce gant relié à deux sextoys au niveau des phalanges permet un geste plus naturel que les appareils traditionnels, souvent conçus pour être utilisés avec un partenaire.

"Les objets actuellement présents sur le marché nécessitent un maniement contraignant. L’utilisateur doit se saisir de l’appareil à sa base, le pencher à angle droit et utiliser tout le bras pour créer le rythme de va-et-vient", expliquent les inventeurs de l’appareil sur leur page de crowdfunding Indiegogo.

Sous la douche oui, dans le bain non

Avec leur invention, ils espèrent intensifier l’efficacité en réduisant l’effort requis. Ils notent que Glov peut également faciliter la masturbation mutuelle et favoriser l’adoption de nouvelles positions de jeux à deux. Étanche, il peut s’utiliser sous la douche. Il est en revanche déconseillé de le submerger dans un bain ou un jacuzzi.

Rabbit ou Dildo ?

Les sextoys adjoints au gant sont dotés de moteurs et contrôlés grâce à des touches situées sur le devant du Glov. Le double appendice "Rabbit" est doté de neuf modes vibratoires et de six vitesses. L'appendice "Dildo" est proposé en option.

En silicone flexible, l'appareil ne contient ni latex, ni phthalate. Il est décliné en de multiples tailles et en deux coloris : violet et fuschia.

Les pré-commandes sont ouvertes au prix de 89$ avec l'outil Rabbit. Le Dildo peut être ajouté à la commande pour un total de 149$, frais de ports inclus. La livraison aura lieu en décembre 2014. L'achat est réservé aux clients âgés de 18 ans et plus.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error