Fellation : connaissez-vous la méthode du pamplemousse ?

Fellation : la technique du pamplemousse

Auntie Angel se présente comme la reine de la fellation, rien que ça ! Il parait même que sa technique pourrait tuer un homme !

Depuis plusieurs années maintenant, celle-ci enseigne ses techniques, notamment au travers de vidéos publiées sur YouTube (et soumises à une limite d’âge, évidemment). Parmi ses étonnants conseils sexo, une vidéo a récolté près de 7 millions de vues. Auntie Angel y présente une méthode de fellation avec un pamplemousse, tout en expliquant qu’une autre technique aurait causé la mort de certains hommes.

Qui est Auntie Angel ?

Denise Walker, alias Auntie Angel, est une sexologue originaire de Chicago. Elle donne des cours de sexualité, a publié des DVD contenant 50 méthodes de fellation et peut se vanter d’avoir aidé plus de 50 000 personnes en 10 ans. Sa recette ? Du sérieux, de l’humour et des démonstrations hors pair et cash.

Auntie Angel recommande pêle-mêle le port du préservatif, une pratique amusante de la sexualité et insiste sur l’importance d’en parler dans le couple pour que ça ne reste pas tabou, puisque c’est quelque chose de génial.

Auntie Angel, reine auto-proclamée de la fellation

La fellation au pamplemousse, comment ça marche ?

Si vous n’aimez pas les fruits, voilà peut-être une excellente raison de vous y mettre, messieurs. Car il semblerait en effet que cet agrume puisse vous procurer des orgasmes intenses dans le cadre d’une gâterie. Comment ? On vous explique ça ici, suivant les conseils d’Auntie Angel.

Pour redécouvrir les plaisirs de « la p’tite pipe avant d’aller dormir » (ou un autre moment dans la journée, hein), il suffit de couper les extrémités du pamplemousse et d’ôter la chair du milieu. Il ne reste alors qu’à y introduire la verge en faisant du va-et-vient en plus de la fellation « ordinaire ».

Auntie Angel aurait testé elle-même cette méthode avec son partenaire, qui lui aurait dit que ça ressemble en même temps à une pénétration et à une fellation. Un combo gagnant pour un orgasme assuré !

Une autre technique de fellation potentiellement dangereuse ?

Parmi les 50 techniques qu’Auntie Angel enseigne – souvent très… bruyantes ! –, il y en a une qui aurait coûté la vie à certains partenaires de femmes qui l’ont réalisée. C’est la pratique de la parfaite fellation en manipulant le périnée avec une boule vibrante.

Des hommes en seraient morts aux dires d’Auntie Angel, cette gâterie exceptionnelle ayant déclenché une crise cardiaque ! Mourir de plaisir, est-ce vraiment la plus belle mort ?