Pamela Anderson : aussi sexy que méconnaissable

On a du mal à la reconnaître ! Et pourtant, c'est bien Pamela Anderson qui est en une du magazine No Tofu. Et elle n'a peut-être jamais été aussi sexy...

Un look bien sage pour la couverture No Tofu

C'est vêtue d'une petite tenue d'écolière des années 50 que Pamela Anderson s'affiche en couverture du dernier numéro du magazine No Tofu. Une image bien éloignée de celle qu'elle renvoyait à l'époque d'Alerte à Malibu.

Une allure d'écolière modèle

Bienfaits du cunnilingus

Pratique peu appréciée par les uns, spécialité des autres, le cunnilingus est un sujet quelque peu tabou en matière de sexualité. Pourtant messieurs, sachez que les femmes dans leur grande majorité e...Lire la suite

La couverture du magazine britannique No Tofu nous permet, ainsi, de découvrir l'étonnant relooking de Pamela Anderson. À travers l'objectif de la photographe Zoey Grossman, qui a réalisé ce surprenant shooting, la star américaine nous montre une nouvelle facette de sa riche personnalité.

Celle que l'on connaît davantage pour ses poses sexy, devient chic et sage : coupe au carré impeccable, petit col claudine Saint-Laurent et maquillage pastel des plus discrets se marient à ravir. Avec ce style directement inspiré des années 50, on est bien loin de ses habituels tatouages et de ses décolletés plongeants…

Simple rajeunissement ou excès de Photoshop ?

Élégante et sage, la star apparaît aussi tellement rajeunie, qu'elle en est presque méconnaissable. Doit-on cette transformation à ce nouveau look ou à un abus de Photoshop ? Il est vrai que, ces derniers temps, on a pu découvrir une Pamela Anderson particulièrement différente, adoptant régulièrement un style des plus classiques.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Quoi qu'il en soit, la une de No Tofu a fait le buzz, en enflammant la Toile. Une chose est certaine, pourtant : elle a su garder son éternelle moue boudeuse, pour une fois parfaitement adaptée à la situation !  Et vous ? Quel est votre avis ? Est-elle retouchée à outrance ou cherche-t-elle simplement à, enfin, s'assagir ?

Pamela Anderson en couverture de No Tofu