La Rédac' Masculin
Il y a 5 ans

Et si vous vous mettiez au slow sex ?

Le slow sex, une autre façon d’apprécier sa relation amoureuse

Le slow sex invite les partenaires amoureux à prendre leur temps en se laissant submerger par le désir, étape par étape, geste après geste…

Le slow sex ou l'initiation au plaisir

Le slow sex permet de se laisser aller à une série d'émotions nouvelles en ralentissant consciemment la montée en puissance du désir. Les partenaires profitent de chaque instant pour accroître leur jouissance. Chaque sens est en éveil. D'après les spécialistes, cette façon de faire l'amour contribue au bien-être de l'être humain, à son équilibre psychique et vital.

Lors des ébats amoureux, le couple est déconnecté de la réalité, mais totalement en harmonie. Il ne pense à rien d'autre qu'à son plaisir. Chaque phase s'effectue dans une lenteur extrême. Les vêtements sont retirés élégamment, en laissant à l'autre le temps de caresser les parties dénudées.

Vivre sa sexualité sans complexe

Ce concept permet de s'affranchir de l'ensemble des règles liées à la sexualité. La seule obligation est de succomber lentement à l'attraction pour maximiser le plaisir. On ne parle plus de prouesses sexuelles ou d'orgasmes, mais bien de ressentis, de sensations amenant jusqu'à l'extase.

Pour favoriser le slow sex, il est nécessaire de prévoir un lieu de rencontre calme où personne ne peut venir vous déranger, d'oublier les tracas du quotidien et de créer une atmosphère sensuelle en posant ici et là des bougies parfumées. Certains utilisent des huiles et gels de massage comme préliminaires. D'autres préfèrent le naturel. Mais tous fondent de plaisir en explorant chaque zone sensible du corps de leur partenaire. Alors, prêts à tester cette pratique ?

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error