Napapijri Luxury Icons : mode et hiver font bon ménage

Affrontez la rudesse de l'hiver avec la nouvelle collection Napapijri

--- Le ---

Napapijri, la marque italienne au drapeau norvégien, prouve que l'on peut partir à l'aventure avec des vêtements confortables et luxueux.

Napapijri Luxury Icons : mode et hiver font bon ménage
© Napapijri ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Si esprit d'aventure et passion pour la mode sont, pour vous, incompatibles, découvrez Napapijri, la célèbre marque de prêt-à-porter italienne – très en vogue actuellement. Revisitant les parkas et les vestes de ski traditionnelles, elle se démarque par des coupes travaillées et des matières rigoureusement sélectionnées.

C'est d'ailleurs la qualité de ses produits, spécialement conçus pour résister au froid nordique, qui a contribué à son succès. Pour sa nouvelle collection automne-hiver, l'enseigne vient, ainsi, de lancer une collection capsule agréablement intitulée "Luxury Icons".

Deux modèles phares mis en vedette

Pour sa collection homme Luxury Icons, Napapijri réinterprète deux de ses modèles les plus plébiscités : Rainforest et Skidoo, leur offrant une nouvelle allure, sous le signe du chevron. Sobres et élégantes, ces manteaux s'habillent, désormais, de matières nobles et de couleurs naturelles, nous plongeant directement dans une atmosphère feutrée chère à la marque.

La veste Skidoo, qui s'ajuste parfaitement à la silhouette, est taillée dans une flanelle italienne et se dote d'une capuche en fausse fourrure. Pour le modèle Rainforest, qui s'orne d'une capuche et de manches en laine tricotée, on appréciera le choix d'un cuir italien souple et d'une finition en daim.


Collection capsule Napapijri Luxury Icons

Les autres pièces de la collection Luxury Icons

Mais la grande surprise de la collection hiver de Napapijri, reste, sans doute, la veste à imprimé camouflage. Ce motif militaire, particulièrement tendance cette saison, se marie à des épaules et des manches en flanelle, qui rendent l'article aussi accueillant qu'un cocon. Pour nous permettre de résister au froid, la marque au drapeau norvégien a même ajouté des rabats renforcés.

Et pour les plus frileux, Napapijri propose aussi un confortable sweat à col rond, en coton italien molletonné gris. Si l'on vous avait déjà donné des conseils pour vous protéger du froid avec style, cette collection Luxury Icons apporte une solution supplémentaire de toute beauté.

Découvrez la Galerie Photo

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS