Défilé Issey Miyake 2015-16 : une collection très graphique

Le look décontracté chic à l'honneur chez Issey Miyake

--- Le ---

Comme à son habitude, Issey Miyake a fait la part belle aux vêtements amples, fluides et confortables pour son défilé masculin automne-hiver 2015-2016.

Défilé Issey Miyake 2015-16 : une collection très graphique
© AFP PHOTO / FRANCOIS GUILLOT ©
RelaxNews

Issey Miyake a présenté sa collection masculine automne-hiver 2015-2016 à la Fondation Cartier pour l'art contemporain de Paris. Un nouvel opus placé sous le signe des motifs graphiques et de la fluidité.

Issey Miyake privilégie la liberté de mouvement

Comme à son habitude, la maison japonaise est parvenue à allier avec brio confort et élégance, avec une panoplie de pièces fluides et très modernes, empruntant parfois les codes du sportswear, mais également quelques pièces plus classiques, jouant toutefois toujours avec les matières pour un rendu décontracté chic.

Les pièces sont globalement longues et très larges, avec cette nécessité inhérente à Issey Miyake de privilégier la liberté des mouvements. La grosse maille côtoie la soie, tout comme les couleurs (beaucoup de rouge et de bleu) s'associent à merveille avec des teintes grises et noires.


Défilé homme Issey Miyake 2015-2016


Défilé Issey Miyake Men 2015-16


Défilé Issey Miyake automne-hiver 2015-2016

Messieurs, osez aussi le rose !

Le rose fuchsia est également présent en petites touches, tout comme les motifs géométriques et tartan. Deux détails qui s'affichent jusque sur les chaussettes, largement mises en avant durant le show.

Une large place est également accordée au pantalon, qui se la joue jogging et parfois même sarouel tant les formes sont volumineuses.


A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS