Colette x McDonald's : le menu Best-of à la mode

Des vêtements et accessoires aux couleurs de McDonald's chez Colette

--- Le ---

Cool et kitsch : Colette est fidèle à sa réputation avec sa nouvelle collection de vêtements et accessoires conçus en collaboration avec McDonald's.

Colette x McDonald's : le menu Best-of à la mode
DR ©
RelaxNews

Après avoir lancé ses propres vêtements, McDonalds s'associe au concept store parisien Colette pour proposer une collection exclusive de vêtements et d'accessoires décorés de pictogrammes représentant burgers, frites et autres tranches de fromage.

Le pixel-art au bon goût de McDonald's

Le Big Mac, le Happy Meal et le Sundae seront au centre de cette capsule comprenant des tee-shirts, des sacs, des foulards, des étuis de téléphone et des carnets.

Ces motifs pixelisés avaient été utilisés par McDonald's dans le cadre d'une campagne publicitaire française l'année dernière. L'idée de représenter la chaîne autrement que par son logo date de 2013. Les restaurants lancent profitent en outre de ce nouveau projet pour lancer une nouvelle campagne multisupport.


 Sac frites Colette x McDonald's

Une collection capsule "typiquement Colette"

McDonald's vend 2 millions de repas chaque jour en France, un succès qui a poussé le groupe à collaborer avec Colette pour cette collection aussi décontractée qu'originale.

Emblème du cool et du kitsch, Colette incarne le style parisien dans le monde du design. Par le passé, la marque a collaboré avec Pharrell ou encore Hello Kitty, tandis que des projets avec le chapelier Nick Fouquet et l'horloger de luxe Dietrich sont en cours.

La collection McDonald's sera proposée en exclusivité chez Colette, ainsi qu'en ligne sur Colette.fr du 4 au 31 mai 2015, à des prix allant de 1 euro pour une carte postale à 35 euros pour un tee-shirt.


Tee-shirt Colette x McDonald's

A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS