3 looks à moins de 100 euros chez Zalando

Des vêtements pas chers pour avoir du style cet été

--- Le ---

Vous souhaitez renouveler votre garde-robe sans vous ruiner ? Nous avons fait un petit tour chez notre partenaire Zalando pour vous.

3 looks à moins de 100 euros chez Zalando
© iStock - javi_indy ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Généralement, pour acheter des vêtements pour pas trop cher, on attend les soldes. Pour info, sachez que les soldes d'été 2015 auront lieu cette année du mercredi 24 juin au mardi 4 août. Mais justement, pourquoi attendre cette période pour faire de bonnes affaires ?

Parmi tous les e-shops mode accessibles en ligne, nous avons choisi de faire un petit tour du côté de chez Zalando pour essayer de vous trouver 3 tenues complètes pour moins de 100 euros chacune.

1. Une tenue fashion, une vraie !

Un tee-shirt à imprimé (sexy, qui plus est!), un chino bleu et des baskets blanches : difficile de proposer une tenue plus à la mode, non ? En plus, on a même pensé aux lunettes de soleil type Wayfarer… sans dépasser le seuil fatidique des 100 euros.

Lunettes de soleil Topman : 14 euros
Chino Pier One : 30 euros
Tee-shirt French Kick : 30 euros
Baskets basses Your Turn : 25 euros


 Look fashion à moins de 100 euros chez Zalando

2. Le vert, couleur de l'été 2015

S'il est une tendance qui semble se dégager à l'aube de la belle saison, c'est l'omniprésence du vert au rayon masculin. Le vert d'eau, notamment, sera une couleur quasi incontournable. C'est pourquoi nous vous proposons une tenue axée autour d'un polo vert. Pour le reste, on la joue plus classique, avec un bas noir. Surtout, on dépense moins de 75 euros !

Polo Selected : 20 euros
Short en jean Your Turn : 30 euros
Espadrilles Art of Soule : 23 euros


Look vert à moins de 100 euros chez Zalando

3. Un bon look pour une soirée blanche

En été, les "soirées blanches" sont nombreuses. Vous l'aurez compris, le dress code est simple : il faut s'habiller en blanc. Pas question pour autant d'aborder un look trop simpliste. Ici, nous avons donc choisi de jouer la carte légèrement décalée avec la chemise. Le tout pour 100 euros tout pile !

Chemise Only & Sons : 40 euros
Pantalon Celio : 40 euros
Baskets basses Your Turn : 20 euros


Look blanc à moins de 100 euros chez Zalando


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS