Sankuanz : notre coup de coeur mode de la Fashion Week

Si la présentation Strateas.Carlucci a marqué la semaine de la mode à Paris, le défilé homme Sankuanz qui a eu lieu à Londres nous a totalement séduits.

Le meilleur défilé de la saison printemps-été 2016 ?

Sankuanz, un label chinois à suivre

Coup de cœur de la fashion week masculine à Londres : Sankuanz. Derrière ce label chinois, un créateur de 31 ans, Zhe Shangguan qui donne sa propre version de l’homme à travers un vestiaire mêlant le traditionnel et le moderne.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Défilé Sankuanz printemps-été 2016

Style de la rue et garde-robe confortable

Silhouette fluide et loose, bermuda ample porté sur une chemise et une veste légère et transparente, imprimés arty à la fois psychédéliques et pixellisés. On pense à la culture hip-hop provenant des Etats-Unis, à des créateurs comme Hood by Air ou Craig Green. Ce nouveau genre où la culture de rue se mélange à l’envie d’une garde-robe confortable et unisexe.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Sankuanz est sponsorisé pour la troisième fois par GQ Chine pour venir défiler pendant la fashion week londonienne et a également été demi-finaliste cette année du LVMH Prize.