Julian Zigerli : une collection et un show envoûtants

Parfois il suffit de passer les Alpes pour découvrir une nouvelle façon de s'habiller. La preuve avec la nouvelle collection printemps-été de Julian Zigerli.

Plus blanc que le blanc des rêves, embarquez pour le monde de Julian Zigerli

Quand la mode redonne du tonus

Le Suisse créateur sait sortir des sentiers battus pour aller vers une créativité déjantée. Julian Zigerli est un spécialiste de la mode qui ne cesse de nous étonner avec ses créations excentriques mais terriblement élégantes. "White Rabbit" est le nom de sa nouvelle collection masculine printemps-été 2016, présentée pour la première fois à Paris, dans le cadre de la Fashion Week.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

La dynamique nous vient des nippons avec leur capacité de partir sur un mélange divin entre tradition et excentricités. L'idée est de jouer sur les mélanges et les amalgames. La bande dessinée rappelle l'art de la calligraphie et permet d'évoquer des personnages comme des symboles de notre enfance. C'est rassurant tout en étant créatif. Quelques habits suffisent à marquer les esprits et à les entraîner sur votre territoire : qui est plus irrésistible qu'un homme mystérieux ?

Collection Julian Zigerli printemps-été 2016

Le blanc chic qui vous met de la poudre aux yeux

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le blanc revient très fort dans la collection mais customisé avec d'autres couleurs comme le gris, le noir, le bleu pétrole ou le kaki. L'idée est de se faire remarquer avec beaucoup de classe, mais en cultivant un attachement au jeu, à la composition et aux notes violines qui rappellent le Purple Rain de Prince matiné de Lewis Caroll. On se souviendra longtemps du lapin blanc d'Alice au pays des merveilles qui inspire Julian Zigerli. Le storytelling de la mode a trouvé son héros : ce Julian Zigerli va nous faire aimer les Edelweiss. Si frais, si tendance.