Y/Project : bienvenue dans le côté obscur de la mode

C'est au Gibus Club Paris, dans une ambiance très « dark underground » que le label Y/Project a dévoilé sa collection masculine printemps-été 2016.

Un défilé qui illustre parfaitement la nouvelle tendance unisexe

Mélange de genres au cœur de la collection de Glenn Martens pour Y/Project, jusqu'à ce qu'une femme ouvre le show de cette collection masculine printemps-été 2016. Le créateur belge prend des basiques qu'il déforme/reforme pour créer une nouvelle silhouette.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Pantalon taille haute et sweat asymétrique

Le bombers finit en double volume croisé sur l'arrière, le pantalon se porte taille haute et plutôt ample, les manches sont très travaillées finissant en pointe au niveau du coude, le sweat est proposé long et asymétrique, avec coulisses.

Cuir, jersey et denim

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le cuir – une des matières fétiches d'Y/Project – se mélange au jersey pour une version plus souple et estivale, le denim est également très présent d'un top près du corps au total look. Une silhouette inspirée de l'architecture et notamment des cathédrales de la ville de Bruges, d'où est originaire Glenn Martens.