Hircus : le cachemire, c'est tendance !

Le retour en grâce du cachemire dans la mode masculine ?

--- Le ---

Vous trouvez que le cachemire est tout sauf « fashion » ? Avec sa nouvelle collection, la marque Hircus veut donner un coup de jeune à cette matière.

Hircus : le cachemire, c'est tendance !
© Hircus ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Deux hommes militent pour le cachemire

Lassés de voir le cachemire drapé d'une réputation désuète et utilisé pour confectionner des articles aux coupes et aux motifs d'hier, Jean Nicolas et Louis Erard, deux amis âgés de 25 ans, ont décidé de lui rendre ses lettres de noblesse.

Respectivement titulaires d'un diplôme d'école de commerce et d'un diplôme d'ingénieur, rien ne les prédestinait à se lancer dans le prêt à porter. La création de la marque Hircus fut uniquement motivée par l'envie de faire redécouvrir la finesse, l'élégance et les infinies possibilités fashion du cachemire aux jeunes générations.

Pour cela, les deux créateurs ont développé des articles en cachemire stylés, en les proposant à des tarifs abordables, via un moyen plus in que le rayon habillement du supermarché.


Pull en cachemire Hircus

Et le cachemire redevient moderne

Les deux amis ont donc créé une collection complète de pulls masculins en cachemire, aussi stylés que naturels. Exit les coupes larges, les éternels cols en V, les teintes pastel ou classiques, avantageusement remplacées par des coupes ajustées, différentes encolures travaillées, des épaulettes, des motifs et des teintes au peps indéniable.

La nouvelle collection Hircus intègre des lignes saisonnières, comprenant différentes épaisseurs de cachemire. Pulls à fils épais et gilets longs fashion épousent les tenues sportswear hivernales modernes. Les pulls, plus légers, accompagnent idéalement les bermudas estivaux casual ou street.

Les créateurs de la marque Hircus, qui se définissent comme des geeks de la mode, ont "évidemment" lancé un site Internet mais aussi des boutiques éphémères pour aider à faire connaître la marque. Jusqu'à présent, le succès est au rendez-vous. D'ailleurs, une collection féminine devrait bientôt voir le jour... Eric Bompard n'est donc plus le seul maître du cachemire en France.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : pull
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS