Citee Maps : des tee-shirts graphiques… mais pas que !

Un tee-shirt fashion qui prévient tout égarement

--- Le ---

Alex Szabo-Haslam lance Citee Fashion, une ligne originale de tee-shirts rehaussés des plans des principales villes mondiales. On adore !

Citee Maps : des tee-shirts graphiques… mais pas que !
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Des tee-shirts affichant le plan de grandes villes

Le designer Alex Szabo-Haslam lance une ligne de tee-shirts sur lesquels sont imprimés les plans de plus de 80 villes du monde, de Paris à Brighton en passant par Berlin ou New York.

Sa collection, composée d'articles unisexes, s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Il s'agit de tee-shirts aux coupes traditionnelles, avec manches courtes et encolures rondes. Ils adoptent un fond blanc rehaussé d'un imprimé monochrome permettant d'appréhender la forme générale, les principales artères ou les fleuves qui traversent la ville représentée. Les cités sont alors identifiées par leurs formes géométriques spécifiques.

Vous êtes bien urbain, cela se voit !

Chaque habitant ou natif d'une ville peut ainsi en arborer fièrement une représentation, mais de manière bien plus élégante qu'un slogan "Marseille en force" par exemple ! Les plus serviables pourront également guider les touristes égarés, en leur montrant les directions générales sur leurs tee-shirts. La collection Citee vous rend bien urbain, et cela se voit !


Tee-shirt Citee Fashion

Encore un projet né sur Kickstarter

L'originale ligne de tee-shirts d'Alex Szabo-Haslam a vu le jour grâce à un projet de crowdfunding, mis en place sur la plate-forme Kickstarter. Ce nouveau mode de financement participatif, mêlant les avantages des nouvelles technologies avec un esprit de mécénat solidaire, permet l'éclosion de nombreux artistes, dans la mode, la musique ou le cinéma.

Avec près de 25 000 euros récolté, le projet Citee Fashion a récolté 9 fois la somme demandée. Pas de doute, ces tee-shirts ont donc tout pour plaire ! Proposés à 40 euros, ils devraient être disponibles en novembre 2015.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : tee-shirt crowdfunding
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS