Faguo x Castelbajac : une collection haute en cool-heures

Faguo et JC/DC de Castelbajac encapsulent leurs valeurs communes

--- Le ---

La marque Faguo et la griffe JC/DC de Castelbajac unissent leurs inspirations et proposent une collection baptisée Capsule. Une collection très colorée !

Faguo x Castelbajac : une collection haute en cool-heures
© Faguo ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La fusion des valeurs de la mode actuelle

Dynamisme, élégance, dandysme, assaut de couleurs joyeuses, sobriété classieuse, patriotisme et respect de l'environnement mêlés, définissent la collection Capsule née de la collaboration entre Faguo et Jean-Charles de Castelbajac. La ligne masculine se compose notamment de pantalons noirs modernes et élégants, à mi-chemin entre le denim et le chino.

Des tee-shirt assortis, rehaussés des symboles colorés iconiques de la griffe Castelbajac, subtilement mêlés au fameux arbre, visuel de la marque Faguo, complètent la collection. Éléments constitutifs de l'ADN Faguo, les accessoires, comme les ceintures en matières biodégradables de fabrication totalement hexagonale, mêlent parties tissées sobres et cuir lisse coloré.

Les célèbres tennis à lacets Faguo, basses, foncées et élégantes, adoptent des surpiqûres et des liserés aux couleurs de l'univers Castelbajac. Le sweat à manches longues, noir, met en valeur le visuel "totem" (enfin, Tot'Aime), en forme d'arbre Faguo, incluant le code couleur soutenu et iconique de la griffe Castelbajac. La ligne féminine, assez identique, est issue de la même fusion d'inspiration des designers.


Chaussures Faguo x JC/DC par Castelbajac

Le pop-art-à-porter : stylé et écolo

La collection Capsule, commercialisée sur les webstores Faguo, ChicTypes et Menlook, mêle les lignes rock’n’roll et Pop Art Castelbajac, avec la sobriété et le naturel des accessoires et des chaussures 100% hexagonaux de la marque Faguo.

La nature, le patriotisme, l'originalité et la mode irrévérencieuse donnent naissance à une collection unique, à la fois très urbaine, très sage, et très haute en couleurs.

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS