Mosaert : attention les yeux avec les nouveaux vêtements de Stromae

Voici la Capsule n°3 de Mosaert / Stromae

--- Le ---

Il y a 2 ans, Stromae lançait sa propre marque de vêtements et dévoilait la première collection Mosaert. Voici le nouveau cru 2016.

Mosaert : attention les yeux avec les nouveaux vêtements de Stromae
© Mosaert ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Paul Van Haver alias Stromae et sa femme Coralie Barbier sortent la 3ème capsule de leur marque Mosaert en à peine 2 ans d'existence. Alors, à quoi s'attendre avec la Capsule n°3 de l'été 2016 ?

Un nom, un look et du talent

Avant même sa première chanson, Paul Van Haver s'était trouvé un pseudo à la hauteur de ses espérances. Il voulait donner le meilleur de lui-même, être à la hauteur des plus grands. C'est à partir du nom "maestro" qu'il formera celui de "Stromae", du parfait verlan. Son look, sa voix, son rythme, tout parait décalé, à la fois anachronique et avant-gardiste. La célébrité est au rendez-vous.


Stromae et Coralie Barbier

Un renom, un tout-look et une femme

Habile joueur de mots, Stromae utilise l'anagramme de son pseudo pour créer le nom de sa maison de production qui servira ensuite de marque à sa collection de vêtements. Mosaert est une inspiration de son album "Racine carrée", le style de ses tenues vestimentaires est repris et adapté pour convenir à la majorité des hommes, en dépit d'un style très osé.

Derrière cette création de prêt-à-porter se cache une femme, Coralie Barbier. Elle était là dès le début, elle est devenue madame Stromaé / Mosaert en 2015.

Focus sur la Capsule n°3

Jamais deux sans trois ! 2016 voit apparaitre une nouvelle collection riche en couleurs. Depuis 2014, c'est la troisième collection du maestro et de sa femme Coralie Barbier. Les polos et les chaussettes présentent des motifs colorés très graphiques, géométriques avec des perspectives isométriques. Ces deux pièces sont en outre rejointes par des sweats, tee-shirts et joggers.
Les pantalons unis sont ici un mélange de jogging et de pantalon en velours, à la fois décontracté et classe. Ces caractéristiques ont l'avantage de pouvoir être portées par tous, tous styles, gabarits et couleurs confondus.

Les nouveaux dandys devraient en tout cas trouver leur bonheur dans une collection qui fait également la part belle aux fleurs, déclinées sur des nuances de rouge ou de bleu. Et si l'amour est comme l'oiseau de Twitter, le label s'est également inspiré d'une envolée d'oiseaux très printanière, dans des teintes de bleu et de rose, pour cette collection 2016. Une collection formidable, bien sûr !


Nouvelle collection Capsule n°3 de Mosaert

Où trouver la collection Mosaert ?

La nouvelle collection Capsule n°3 est disponible sur la boutique en ligne de Mosaert, ainsi que dans la boutique Hunting & Collecting à Bruxelles.
Les prix varient de 17 à 198 euros.

Découvrez la Galerie Photo

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS