Giorgio Armani SS17 : simplement décontracté

Giorgio Armani s'en est tenu à une approche informelle de la mode masculine, en clôture de la fashion week de Milan avec son défilé printemps-été 2017.

Un défilé sans étincelle mais pas sans élégance pour Giorgio Armani

A la fashion week homme de Milan, le créateur italien Giorgio Armani a joué sur la tendance décontractée, déconstruisant les blazers et les costumes pour en faire des vêtements fluides et légers drapés sur les épaules. Cela fait écho aux pantalons évasés resserrés à la taille, aux trenchs légers, ceinturés de façon négligée et aux pantalons si satinés qu'ils ressemblent à des pyjamas.

Défilé Giorgio Armani SS17 à Milan

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Du confort et du style

Les blazers sont remplacés par de confortables cardigans, tandis que les pantalons de jogging en lin répondent à des tenues de soirée casual et à des intemporels "athloisir". Les chemises formelles sont rangées au placard au profit de doux cols roulés.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Au final, la nouvelle collection printemps-été 2017 de Giorgio Armani ne brille donc pas par son originalité. Pour autant, la maison italienne parvient toujours à séduire. C'est ça, la classe !

Giorgio Armani à la Fashion Week homme de Milan