Gucci SS17 : voyage imaginaire au royaume de la mode

Marin, rétro, romantique, rebelle : l'homme Gucci 2017 n'en finit pas de surprendre !

Le défilé Gucci printemps-été 2017 donne des envies d’ailleurs

Chez Gucci, les choses sont moins remuantes que chez Emporio Armani. En tout cas si l'on se réfère au défilé de la fashion week de Milan. Le directeur artistique Alessandro Michele utilise la saison printemps-été 2017 pour réfléchir à l'art du voyage.

Défilé Gucci homme SS17 à Milan

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Du marin élégant à Donald Duck

Selon Gucci, les vêtements sont conçus pour "garder des traces de l'altérité : des échos des espaces, croisés ou imaginés ; des temporalités, plurielles et denses". Cela se traduit par une odyssée de looks fantasmés. Marins élégants, intellos BCBG ou… amateur de Donald Duck, dont l'image apparait sur un pull multicolore sans manches.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les manteaux douillets, les ornements chinois brodés et les vestes façon kimono sont une ode au talent de l'Italien pour le voyage imaginaire, là où petits soldats de bois et rebelles punk coexistent pacifiquement au nom de la mode.

Nouvelle collection homme printemps-été 2017 de Gucci

Gucci à la Fashion week homme de Milan