Morph : enfin un tee-shirt pour homme parfaitement taillé

Voici le tee-shirt ultime pour mettre votre corps en valeur

--- Le ---

Grand, petit, mince, gros : le tee-shirt Morph est taillé pour tous les hommes. Quelques clics suffisent pour choisir le vêtement adapté à sa morphologie.

Morph : enfin un tee-shirt pour homme parfaitement taillé
DR ©

Niels, le fondateur de Morph, propose un tout nouveau système de sizing ultra simple de 9 tailles, conçu pour aller à tout le monde. Choisir sa taille prend deux minutes et se fait à partir d’un système de la Grèce Antique assez fun. Voyez plutôt :

Le sizing de Morph



Choisir sa taille en deux minutes et être certain d’avoir des vêtements qui nous vont : la promesse semble plutôt ambitieuse. Elle a du coup été vérifiée en showroom cet été avec des essais sur plus d’une quarantaine de clients (en plus des centaines d’essais en ateliers) qui ont tous bien marché.


Essai du tee-shirt Morph

Matthieu, un des lecteurs du site qui est venu essayer un tee-shirt Morph, avec une carrure largement plus mise en valeur avec le tee-shirt


Dans les faits, la promesse a donc été tenue: "Choisir sa taille en deux clics, et avoir le tee-shirt avec le meilleur fit que vous ayez jamais porté".

Qu'est-ce qui différencie le tee-shirt Morph ?

La coupe et la confection ont fait l’objet de près d’un an de recherches : elles s’appuient sur le nombre d’or, qui permet depuis l’Antiquité de se rapprocher d’une forme parfaitement harmonieuse.
Les tee-shirts dessinent ainsi un V sur les hommes de manière à les rendre plus athlétiques (mais sans pour autant avoir la silhouette exagérée d’un bodybuilder). Et il existe un modèle pour chaque morphologie : que vous soyez ectomorphe (grand et mince, voire maigre), endomorphe (petit et trapu, corpulent) ou mésomorphe (athlétique), vous trouverez forcément le tee-shirt qui vous mettra le pieux en valeur.

Ces recherches ont aussi été perfectionnées par des collaborations avec des tailleurs de Savile Row et de Naples afin d’y intégrer des techniques de tailleurs. Le tee-shirt Morph est ainsi légèrement allongé et arrondi en bas à l’avant et à l’arrière pour un meilleur tombé, l’ouverture du col varie selon les morphologies et les manches sont en biais pour accentuer les biceps et les triceps.

Lancée en plein coeur de l'été, la campagne de financement a rencontré un joli succès sur Kickstarter : 12 000 euros demandés, plus de 18 000 récoltés. Le tee-shirt Morph est encore disponible en Early Bird au prix de 49 euros. Les différents modèles seront ensuite disponibles à 89 euros en prix retail (du fait d'une production à Paris).


Détail du tee-shirt Morph

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS