8 maillots de bain à imprimés pour l'été 2017

Mettez de l'originalité dans votre maillot de bain

--- Le ---

Le maillot de bain est LA pièce incontournable des vacances estivales. Pour avoir du style sur la plage, voici notre sélection de maillots (très) colorés.

8 maillots de bain à imprimés pour l'été 2017
DR ©
Nicolas Orlando

Styliste, expert en mode et relooking et personal shopper [Google+]

Les vacances sont bientôt là et il est grand temps de penser à votre garde-robe de plage. Pour cette année 2017, j'ai décidé de me mettre à l'imprimé aussi sur mes maillots de bain ! Et croyez-moi, je n'ai pas eu peur de vous proposer des modèles hauts en couleur. Préparez-vous à en prendre plein les yeux !

Le plus fleuri

L'homme est une vahiné comme les autres. Ce constat étant fait, j'ai trouvé que, pour une fois, la fleur d'hibiscus ne faisait pas trop cheap. Il est assez rare de voir des boxers de bain avec des imprimés. Autant en profiter et se lancer dans l'aventure, non ? Les couleurs pastelles font bien passer la chose je vous l'accorde. En plus, avec ce modèle, vous pourrez faire le beau gosse à la plage aussi bien qu'à la piscine !

Notre choix :

Boxer de bain fleuri Asos Boxer Asos
18,99 euros

 

Acheter

 

Le plus surprenant

Imaginez vous sur la plage, un short ordinaire, passe-partout, qui n'attire nullement l'attention. Vous allez vous baignez et là, comme par magie, des pandas apparaissent sur votre maillot "aquaréactif". Pas mal, non ? Eh bien Vilebrequin l'a fait ! Personnellement j'ai craqué sur le panda car c'est un animal tout mignon. Mais si vous êtes plutôt Flipper le dauphin, pas de soucis, allez-y.

Notre choix :

Maillot de bain aquaréactif Villebrequin Maillot de bain aquaréactif Villebrequin
175 euros

 

Acheter

 

Le maillot d'inspiration baroque

Non, je ne suis pas tombé sur la tête et je n'ai pas fait une insolation. J'ai juste eu l'envie de vous proposer un modèle qui m'a fait penser à Versace. Le doré, les chaînes et les motifs baroques sont la marque de fabrique et l'identité même de cette grande maison de couture. Chez Zara, vous avez la possibilité de vous offrir une pièce d'inspiration de cette belle marque italienne sans crever le budget vacances.

Notre choix :

Maillot de bain Zara Maillot de bain Zara
19,95 euros

 

Acheter

 

Le plus... manga !

Non, non, toujours pas, je n'ai pas perdu la raison ! Cette fois, j'ai voulu faire plaisir aux plus extravertis d'entre vous, en dénichant un modèle "Japan Touch" qui vous rappellera les looks les plus excentriques des jeunes Japonais. J'imagine que vous serez peu nombreux à vous laisser tenter par ce modèle. Néanmoins, si c'est le cas, n'hésitez pas à nous faire partager vos photos !

Notre choix :

Caleçon de bain Arena Caleçon de bain Arena
40 euros

 

Acheter

 

Le plus "Bronzé"

Je ne sais pas si vous êtes cinéphile – si on peut dire –, mais ce boxer à imprimé fleuri m'a fait penser au film Les Bronzés. Je vous ai tout de même évité le mini slip de bain de Christian Clavier pour vous proposer un modèle un peu plus couvrant. J'ai beaucoup aimé le côté vintage et très frais de ce short. Pas vous ?

Notre choix :

Short de bain Addicted Short de bain Addicted
55 euros

 

Acheter

 

Le maillot de bain de pirate

Depuis quelques saisons déjà, la tête de mort posée au milieu d'un parterre de fleurs est ultra-présente dans les différentes collections et sur les pièces du haut (tee-shirts, pulls, vestes...). Et si nous faisions descendre ce motif pour que vous le portiez fièrement sur votre maillot de bain ? Une pièce taillée pour les plus audacieux d'entre vous, assurément.

Notre choix :

Slip de bain Addicted Slip de bain Addicted
40 euros

 

Acheter

 

Le plus créatif

Des dessins ludiques qui font penser à des croquis d'artistes peintres, voilà ce qui m'a séduit dans ce short de bain. Très élégant et chic, il change des modèles trop sportwear que l'on voit un peu partout. On pourrait presque le porter dans une tenue de ville, s'il n'était pas fait en matière technique. Dans tous les cas, je suis sûr que vous aller craquer pour ses magnifiques imprimés.

Notre choix :

Short de bain Robinson les BainsShort de bain Robinson les Bains
175 euros

 

Acheter

 

Le plus estival

Je ne pouvais pas finir cette sélection estivale sans le traditionnel imprimé palmiers / coucher de soleil. J'avoue en avoir marre de voir des modèles aux couleurs trop criardes et flashies. Un peu de douceur et de tons pastels ne font pas de mal. Je ne suis habituellement pas très fan de ce genre de short de bain, mais celui-ci me réconcilie un peu avec ses camarades.

Notre choix :

Short de bain Superdry Short de bain Superdry
54,95 euros

 

Acheter

 



Ces 8 modèles de maillots de bain à imprimés devraient être une bonne source d'inspiration avant de plonger dans le grand bain de cet été 2017. Il faut sortir de la morosité nos shorts, boxers et autres slips de bain. N'hésitez pas et jetez vous à l'eau !

 

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS