Lacoste x Supreme : la collection streetwear la plus désirable de 2018

Le crocodile Lacoste revu et corrigé par la marque Supreme

--- Le ---

Trop old school pour être à la mode, Lacoste ? Pas du tout ! D'ailleurs, la marque au croco a lancé une nouvelle collection en collaboration avec Supreme.

Lacoste x Supreme : la collection streetwear la plus désirable de 2018
© Lacoste ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

En 2017, Lacoste et Supreme, label de référence dans le monde du streetwear, ont lancé une gamme de vêtements issue de leur travail commun. Face à l'engouement du public, les deux marques ont décidé de remettre le couvert pour cette année 2018. Et la nouvelle collection proposée en ligne a connu le même succès : aussitôt dévoilée, aussitôt épuisée !

Le polo Lacoste se pare de velours

Cette collection de printemps surprendra à n'en pas douter les personnes qui ne connaissaient Lacoste que par les classiques polos en coton ornés de leur célèbre crocodile – un logo d'ailleurs revisité sur certaines pièces. Les couleurs dominantes sont plutôt dans les tons pastel, du rose pâle au vert pomme en passant par le bleu ciel, couplées au noir, au blanc et à l'orange vif.

Plutôt que le piqué, les matières ici mises à l'honneur sont plutôt le velours, le nylon et la laine. Quelques accessoires viennent la compléter, comme de petites sacoches en cuir ou des casquettes.
Parmi les pièces phares de cette collection Supreme x Lacoste 2018, l'une des plus emblématiques est sans doute le jogging en velours. Relativement original, il se marie parfaitement avec les polos et les bobs confectionnés dans le même tissu.

Les vestes en laine présentées par les deux marques pourront séduire les hommes les plus jeunes attirés par un style vestimentaire à la fois cool, décontracté, preppy et streetwear. Côté prix, il faut compter 138 euros pour le polo et le pantalon de survêtement, 148 euros pour le sweat-shirt ou encore et 208 euros pour le sweat à capuche. Des prix élevés qui tendent à renforcer "l'exclusivité" de cette collection.


Polo Lacoste x Supreme 2018


Sweat-shirt Lacoste x Supreme 2018


Pantalon de survetement en velours Lacoste x Supreme 2018

Lacoste et Supreme surfent sur la tendance 90's

Il est évident que cette nouvelle collaboration Lacoste x Supreme s'adresse presque exclusivement aux adeptes de la mode et de la culture urbaines, voire aux nostalgiques des années 1990. Et ça tombe bien : cette décennie est plus à la mode que jamais en 2018 !

Au-delà de ce style rétro vintage, cette collection a permis aux aficionados du label Supreme de pouvoir (enfin !) acquérir une pièce de leur marque favorite. Rappelons que les stocks qu'elle propose sont généralement ultra-limités et que les pièces dévoilées ne restent disponibles que quelques heures dans le meilleur des cas !

C'est d'ailleurs ce qui s'est produit avec cette collaboration Lacoste x Supreme 2018, désormais épuisée. Gageons que les deux marques sauront s'associer à nouveau dans les mois à venir pour mettre le petit monde de la mode streetwear en ébullition !


Blouson Lacoste x Supreme

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS