BALR. : la marque streetwear qui monte

Des vêtements pour les passionnés de foot... mais pas que

--- Le ---

Créée et popularisée par des footballeurs du monde entier, la marque Balr est en train de se faire une jolie place au soleil sur le marché streetwear.

BALR. : la marque streetwear qui monte
Fernando Torres pour BALR. ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Si des noms comme Supreme ou Bape font figure de référence dans la mode streetwear, il en est d'autres qui parviennent à se faire remarquer. C'est notamment le cas de BALR. Cette marque de vêtements et accessoires haut de gamme a été créée en 2013 par trois joueurs de football professionnels aux Pays-Bas.

Le succès a largement dépassé les amateurs du ballon rond grâce à des produits de qualité, essentiellement en noir et blanc.

BALR., tout ce qu'il faut pour les footballeurs

La marque BALR. a été créée en 2013 par trois joueurs de foot professionnels. Gregory Van der Wiel (alors joueur du PSG), Demy de Zeeuw et Eljero Elia sont des passionnés de ballon rond et de mode qui ont voulu rendre la vie d'un joueur de foot professionnel accessible au plus grand nombre.

C'est chose faite. Enfin surtout au niveau de l'habillement. Au départ, BALR. ne proposait que des chemises ornées du nom de légendes du foot dans le dos. Ces produits ont rencontré un succès tel que la gamme s'est nettement agrandie.

Aujourd'hui, BALR. propose aujourd'hui des vêtements pour les hommes et les femmes ainsi qu'un grand nombre d'accessoires de qualité. Le style a convaincu de nombreux footballeurs qui ont même posé pour BALR. comme Hector Bellerin, Dani Alves ou encore Fernando Torres. Le public a suivi.


Fernando Torres, ambassadeur de la marque BALR.


Nouvelle collection streetwear BALR.


Tee-shirt Basket-BALR.

Peu de couleurs, mais beaucoup de style

Si la marque continue d'être très liée au football, BALR. propose désormais des survêtements, pantalons, chemises, tee-shirts, casquettes, chaussures, accessoires de voyage... On y trouve aussi bien des produits pour les hommes que des vêtements pour les femmes.

BALR. est devenue une marque internationale qui correspond à un mode de vie et à des produits haut de gamme. Et la collection 2018 n'a pas peur de s'immiscer sur des terrains autres que ceux de football (le basket par exemple).

Amateurs de couleurs, passez votre chemin. BALR. propose essentiellement du noir, du blanc et parfois quelques touches de gris. Mais c'est toujours bien coupé, élégant et très confortable. Trois caractéristiques combinées assez rares dans l'univers streetwear pour être signalées.


A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS