Eleven Paris : une collection 2013 avec Lenny Kravitz

Lenny Kravitz succède à Iggy Pop

--- Le ---

Eleven Paris aime le rock ! Après Iggy Pop pour la saison automne-hiver 2012-2013, c’est Lenny Kravitz qui incarnera la nouvelle collection de la marque.

Eleven Paris : une collection 2013 avec Lenny Kravitz
© Eleven paris ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Une star du rock en chasse une autre. La marque Eleven Paris a confirmé que Lenny Kravitz serait l’ambassadeur de la nouvelle collection printemps-été 2013. Le chanteur sera accompagné pour l’occasion de Charlotte Free, jeune américaine de 19 ans.

L’alchimie entre Lenny Kravitz et Charlotte Free

Le communiqué publié par Eleven Paris à cette occasion confirme le lien que la marque entretient avec cet univers musical : « Lenny Kravitz et Charlotte Free – qui s'est imposée en à peine quelques mois comme la nouvelle révélation du mannequinat – ont posé pendant plusieurs jours pour la marque française. (...) Entre cette nouvelle Kate Moss de 19 ans, apprentie punkette née à Los Angeles, et le musicien américain, sorte de Jimi Hendrix moderne, l'alchimie semble évidente. »

 

Lenny Kravitz pour Eleven Paris

Une collection 2013 très attendue

Nouveauté, mélange des cultures et références rétro devraient ainsi être au rendez-vous de la nouvelle collection printemps-été 2013 d’Eleven Paris. Après les tee-shirts de « célébrités à moustache », devenus quasi-incontournables, la marque sera attendue au tournant par de nombreux passionnés de mode cette année.

 

Charlotte Free pour Eleven Paris

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES