Nike, New Balance et Vans : des baskets sous le signe du serpent

Trois paires de chaussures en hommage au nouvel an chinois

--- Le ---

Célébré le 10 février 2013, le nouvel an chinois marquera le passage à l’année du serpent. Une bonne occasion pour Nike, New Balance et Vans de s’illustrer.

Nike, New Balance et Vans : des baskets sous le signe du serpent
© Nike ©
RelaxNews

Toutes les occasions sont bonnes pour proposer des éditions limitées. Certaines marques l’ont bien compris, à l’image de Nike, New Balance et Vans (entre autres), qui ont décidé de célébrer le nouvel an chinois du 10 février 2013, placé sous le signe du serpent.

Le serpent et Kobe Bryant pour Nike

Ainsi, la collection capsule de baskets Nike inspirée du signe zodiacal chinois de l'année 2013 rend également hommage à la star de basketball Kobe Bryant. La première gamme de ce type ayant été lancée en 2002, la nouveauté marque la fin du cycle zodiacal de douze ans. Les modèles Nike Kobe 8 à l'aspect peau de serpent sont disponibles en trois coloris et la marque à la virgule a aussi imaginé trois chaussures Air Force 1 à l'aspect python.

Ecailles multicolores pour New Balance

New Balance accueillera l'année du serpent avec une gamme de quatre modèles habillés d'écailles dans des coloris rouges, verts, marins et fluorescents.

 

 Ecailles multicolores pour New Balance

L’imprimé reptile vu par Vans et Stussy

La collaboration entre Vans et Stussy présentera quant à elle un modèle Sk8 Hi Année du serpent, doté non seulement d'un imprimé reptile mais aussi d'un motif serpent courant sur la semelle et la languette et formant le logo Stussy. La mention « Année du serpent » figure à l'arrière de la chaussure. La gamme Vans' Old Skool comportera elle aussi des chaussures à motif python dans divers coloris.

 

L’imprimé reptile vu par Vans et Stussy

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS