Zilli : une collection printemps-été 2013 luxueuse et chatoyante

Des vêtements qui font le plein de vitamines !

--- Le ---

Inconditionnels du luxe et de vêtements d’exception, la collection printemps-été 2013 de la maison Zilli a tout pour vous convaincre.

Zilli : une collection printemps-été 2013 luxueuse et chatoyante
© Zilli ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Couleur et lumière

Ce sont ces deux leitmotive qui ont rythmé la présentation de la collection printemps-été 2013 de Zilli. Les beaux jours seront encore davantage éclairés par une palette de couleurs survitaminées qui donneront du peps au plus exigeant des hommes. Les coloris orange, anis, vert, violet, turquoise, que l’on dénichera dans les détails ou les doublures en soie, sont enchanteurs.

La rencontre il y a quarante ans du fondateur Alain Schimel et du tailleur italien Teofilo Zilli a une fois de plus prouvé que la maison Zilli est devenue un incontournable du prêt-à-porter de luxe pour homme.

Des matières nobles

L’agneau plume et le veau velours sont bien évidemment toujours travaillés, mais on va découvrir des cuirs beaucoup plus exotiques comme le crocodile, le python ou le pécari, des peaux d’une finesse et d’une beauté exceptionnelles. Les cuirs et les soies s’ornent de détails raffinés, d’incrustations et de broderies. Toutes les finitions sont entièrement réalisées à la main, ce qui confère aux pièces de la maison Zilli ce fameux côté particulièrement luxueux.

Une multitude de choix

Enfin, même en été, les blousons de cuir restent des incontournables chez Zilli mais la maison excelle également dans cette nouvelle collection avec des cabans en soie et cachemire ainsi que des sahariennes à l’élégance méditerranéenne. Des pièces qui sont toutes éclairées par des détails raffinés comme les perforations ou les piqûres triples et qui contribuent à faire de Zilli une place forte de la mode masculine.

 

Découvrez le lookbook de la collection printemps-été 2013 de Zilli

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS