Tony Parker se met à la mode masculine

Déjà auteur d’une carrière exceptionnelle en NBA, Tony Parker se lance désormais dans la mode en créant sa propre marque de vêtements. Son nom : Wap Two.
18 avril 2013 - #tee-shirt

Le basketteur lance sa propre marque de vêtements, Wap Two

Après la musique – on ne vous en veut pas si vous avez oublié –, Tony Parker ajoute une nouvelle corde à son arc, avec une première ligne de prêt-à-porter. Le basketteur français a annoncé sur les réseaux sociaux le lancement de sa marque Wap Two, conçue en partenariat avec de jeunes créateurs.

Une collection exclusivement destinée aux hommes

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Contemporaine et chic tout en restant accessible à tous, la marque Wap Two propose pour l'instant des tee-shirts unis et imprimés, des sous-vêtements, et des écharpes. Le tout pour un vestiaire uniquement masculin.

Dès le début de l'été prochain, la boutique en ligne s'enrichira de nouvelles pièces, dont des polos, des chemises, des manteaux, des pantalons, des jeans, et des pulls.

Une partie des bénéfices reversée à des associations

À travers cette marque, Tony Parker souhaite mettre la jeune création à l'honneur, invitant via la plateforme marchande de jeunes talents à signer de nouveaux modèles pour la marque. Le basketteur, qui évolue en NBA depuis plus de dix ans, a également choisi de redistribuer une partie des bénéfices de la vente de chaque modèle à sa fondation Par Coeur Gala et à deux associations (Make a wish et CéKeDuBonheur).

Côté prix, il faut compter environ 20 euros pour un tee-shirt uni, 35 euros pour un tee-shirt imprimé et 18 euros pour les écharpes et sous-vêtements.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Et si vous l'aviez oublié, on vous remet le clip de Balance-toi de Tony Parker :