Rag & Bone : une collection 2014 très futuriste

Très attendu à Londres, le tandem David Neville et Marcus Wainwright a proposé un défilé innovant pour la collection printemps-été 2014 de Rag & Bone.

La mode du futur s’invite à Londres

Habitués à défiler à New York, le duo David Neville et Marcus Wainwright de Rag & Bone a choisi Londres cette saison pour monter sa collection masculine. Les miroirs se tournent au rythme de la musique et les modèles avancent d’un pas dynamique, bobs sur la tête et cabas à bout de bras.

Un défilé inspiré par le Japon

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Les coupes sont précises, plutôt graphiques, les matières innovantes, comme certains revêtements en téflon résistants à l’eau ou encore les effets pliages et matelassés sur des tissus légers. Le Japon semble être une source d’inspiration pour ce défilé, mais avec une réinterprétation urbaine et futuriste.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le pantalon treillis est adouci et se porte aisément avec une veste coordonnée, le blouson revient comme une pièce essentielle, tout comme les couleurs plutôt basiques autour du bleu marine, blanc et kaki.