Winny Puhh met le feu au défilé Rick Owens !

Après avoir assisté au défilé de Raf Simons, Rick Owens a dévoilé sa propre collection homme printemps-été 2014 lors d’un défilé déjanté !

Une collection 2014 qui pourrait rester dans les annales

Le groupe estonien complètement déjanté Winny Puhh assure la mise en scène et la bande-son. Autour d’eux, les mannequins défilent d’un pas ultra-rapide, nous donnant à peine le temps de regarder les vêtements

Rick Owens aime faire sourire… et mettre mal à l’aise

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Bienvenue dans le monde de Rick Owens : surprendre, bluffer, mettre mal à l’aise autant que faire sourire. Derrière toute cette parade, on retrouve bien sûr les basiques du créateur, réinterprétés pour l’été : les longs manteaux droits et les tuniques zippées proposées en version manches longues et sans manches. Des tops drapés avec de la maille en résille, des coupes franches et des perforations…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le créateur évoque par ses vêtements à la fois l’aspect dur, athlétique et furtif d’une collection, qui pourtant risque de rester dans les annales !