Des vêtements à la mode pour moins de 100 euros

Peut-on avoir du style sans se ruiner ?

--- Le ---

Qui a dit qu’il fallait débourser des fortunes pour être à la mode ? Avec 100 euros, vous pouvez parfaitement être dans la tendance. La preuve !

Des vêtements à la mode pour moins de 100 euros
© iStockphoto ©
Nicolas Orlando

Styliste, expert en mode et relooking et personal shopper [Google+]

Le net est une vraie mine d’or pour s’habiller. Sites de réduction, bons plans échanges etc. Encore faut-il ne pas se faire avoir... Connectons-nous à toutes ces bonnes affaires qui vous attendent pour essayer de dénicher une tenue stylée pour 100 euros.

Une tenue casualwear

Première tenue et non des moindres puisqu’elle fait partie des basics à avoir dans son dressing. Il est bien évident que l’efficace prendra le pas sur l’original dans un contexte de budget limité. Mais il ne faut pas pour autant en oublier une touche de « fashion attitude ».

Pour ce look, on portera un pantalon chino avec des chaussures types baskets slim (blanches ou marrons), un tee-shirt blanc col V (échancrure profonde ou non, à vous de voir selon votre morphologie), une ceinture en corde tressée et un gilet de costume. Pour accessoiriser un peu plus, on ajoute un foulard du même coloris que le pantalon (une fois n’est pas coutume). Nous voici à un total de 97.49 euros.

Si le gilet n’est pas à votre goût, pas de souci ! On le remplace par un trench court et on enlève le foulard. On choisit les chaussures marron et on prend une ceinture en cuir lisse. Tout problème a sa solution et pour seulement 99,47 euros !

1- Trench court Asos : 32,53 euros
2- Gilet sans manche Devred : 19 euros
3- Pantalon chino slim Asos : 29,93 euros
4- Foulard Jack & Jones : 6,75 euros
5- Ceinture en cuir Asos : 9,11 euros
6- Ceinture tressée Asos : 13,01 euros
7- Chaussures marron Your Turn : 25 euros
8- Chaussures blanches Your Turn : 20 euros


Look casual à moins de 100 euros

 
Thèmes connexes : look
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS