Quand le gilet pare-balles devient un accessoire de mode

Avec la Bangfire, Sixth June lance la veste gilet pare-balles

--- Le ---

Marque streetwear très en vogue, Sixth June a choisi de revisiter le gilet pare-balles avec sa veste Bangfire.

Quand le gilet pare-balles devient un accessoire de mode
© Sixth June ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La nouvelle veste tendance baptisée « BangFire » arbore un design exclusif qui rappelle celui du gilet pare-balles. Produit signé de la marque française Sixth June, cette pièce peut surprendre...

Une veste originale qui allie élégance et simplicité

La veste BangFire ne déroge pas au style chic et décontracté qui caractérise les créateurs de Sixth June. Sa forme inspirée du gilet pare-balles s’adapte à toutes les tenues, de la simple tenue de ville au look plus formel.

Le gilet s’ouvre simplement sur le côté et par le dessus des épaules à l’aide de scratchs que cachent des empiècements en cuir. Une petite poche zippée placée à hauteur de la poitrine apporte une touche d’élégance à l’ensemble, tandis que les deux poches ventrales confèrent au gilet un aspect très pratique avec leur système de fermeture à bouton pression. Pour plus de confort, la veste BangFire est équipée d’une doublure polaire.

Collection à l’avant-garde de la mode urbaine

Depuis sa création en 6 juin 2008 – d’où le nom de la marque –, Sixth June a su, à travers des créations originales, créer le buzz autour de ses produits à la pointe de la tendance. La marque propose un assortiment de tenues basiques (tee-shirts, vestes, jeans, casquettes, pulls, etc.) retravaillées dans un style unique et singulier. Elle cible un public masculin jeune et branché, mais surtout stylé, à l’image de Yohan Cabaye, international français de football qui évolue à Newcastle et égérie de Sixth June.

La gamme BangFire by Sixth June se décline en cinq versions : camouflage avec cuir marron, noir avec cuir python, cuir léopard avec cuir camouflage et une version all black. Son prix ? 79 euros, pour un produit exclusivement en vente sur www.laboutiqueofficielle.com.

Découvrez la Galerie Photo

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES