Tee-shirts Eleven Paris : le kitsch, c’est chic ?

La surprenante griffe de Jérémie Guneau

--- Le ---

Pour sa nouvelle collection de tee-shirts, la marque française Eleven Paris propose des dessins réalisés par Jérémie Guneau, un artiste kitsch…

Tee-shirts Eleven Paris : le kitsch, c’est chic ?
© Eleven Paris ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Une nouvelle collaboration à l’actif d’Eleven Paris

Depuis 2003, Eleven Paris est une marque française qui explore de nouveaux horizons de la mode pour faire ressortir sur ses vêtements son esprit créatif et sa passion pour l’art, la découverte et la culture. Après ses collections « Life is a joke » – le fameux tee-shirt à moustache – et « La collection », ses collaborations avec de grandes maisons de production comme Warner et Disney, Eleven Paris a choisi d’exposer le talent d’un jeune artiste.

Les tee-shirts de la nouvelle collection d’Eleven Paris portent ainsi les dessins de Jérémie Guneau, un talentueux artiste peintre et dessinateur connu pour son style kitsch.

Eleven Paris satisfait les fans de kitsch… mais pas que !

Les dessins réalisés par Jérémie Guneau sur les tee-shirts sont inspirés de la vie de personnages réels ou d’histoires vécues, mais déformées. Ce sont soit des animaux, des hommes ou des objets, dans un mélange de réalisme et d’imagination.

Ces créations, qui donnent l’impression d’être démodées et vulgaires, sont une parfaite illustration du style kitsch adopté par l’artiste. Ce talentueux artiste propose des satires sur ces tee-shirts, avec des créations où se mêlent humour et ironie.

Collection disponible sur elevenparis.com ou en boutique.
Prix : 40 euros

Découvrez la Galerie Photo

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES