La veste : pièce maîtresse de la nouvelle collection Cavalier Bleu

Faites connaissance avec la marque au liseré bleu

--- Le ---

Un liseré bleu comme fil rouge. Paradoxal ? Peut-être. Mais ce signe distinctif donne un vrai cachet aux collections de Cavalier Bleu.

La veste : pièce maîtresse de la nouvelle collection Cavalier Bleu
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Depuis sa création, la jeune marque française de prêt-à-porter Cavalier Bleu a fait de la veste la pièce maîtresse et le pivot de ses collections pour femme. La collection automne-hiver 2013-2014 marque un tournant : si la veste y tient, une fois encore, le haut du pavé, c’est de vestes pour homme dont il s’agit cette fois. Et l’on y retrouve, bien sûr, le liseré bleu sophistiqué, symbole de la marque et de son attachement au « made in France ».

Chic parisien avec les vestes pour homme de Cavalier Bleu

Qualité irréprochable des techniques de fabrication, textiles nobles, finitions soignées : la griffe Cavalier Bleu, fondée par Samy Thuillier, est synonyme d’élégance, de style, de modernité créative. Elle incarne aussi les fondamentaux de la tradition des grands stylistes parisiens.

Après s'être distinguée avec ses vestes féminines, Cavalier Bleu prend aujourd’hui un virage décisif avec ses nouvelles vestes pour homme.


Veste Cavalier Bleu


Nouvelle collection Cavalier Bleu

A quoi ressemble cette veste au liseré bleu ?

Dans un esprit jeune et actuel, Cavalier Bleu revisite ce basique de la garde-robe masculine, avec pour objectif d’habiller l’homme moderne et soucieux de son élégance. La nouvelle collection de la marque est conçue pour et autour de la veste masculine.

On y trouvera trois costumes et deux vestes, mais aussi tous les accessoires indispensables. Si la veste, en effet, y apparaît comme le pivot d’une tenue réussie, elle n’est rien sans les ceintures, cravates ou nœuds papillons qui mettent en valeur son élégance. On retrouve bien sûr aussi sur ces accessoires le fameux ruban liseré bleu. Preuve que dans la mode, tout se joue (aussi) sur de petits détails…

Découvrez la Galerie Photo

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES