Canada Goose x Levi’s : le blouson réinterprété

Quand le vêtement chaud se pare de denim et de cuir

--- Le ---

Une parka, un bomber à capuche et une doudoune réversible. Ce sont ces 3 pièces de la collection Canada Goose que Levi’s a revu et corrigé cet automne.

Canada Goose x Levi’s : le blouson réinterprété
© Canada Goose ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Canada Goose et Levi’s : ces deux grandes marques aux confections singulières et intemporelles ont décidé d’unir leur talent afin de produire une petite collection de modèles pour hommes, qui sera disponible début octobre. Une collection que vous pourrez trouver dans les concept stores et boutiques les plus importantes du globe, principalement à Paris, Londres et New York.

Des objectifs communs aux deux marques

D’un côté, Canada Goose, une marque qui produit des vêtements pour les hommes et dont le souci premier est de fournir des modèles capables de résister aux intempéries. De l’autre, Levi’s, une marque connue pour le style unique de ces créations et que l’on n’a plus besoin de vous présenter. Le créneau commun des deux marques : la qualité.

Ainsi, une collaboration entre elles était inévitable. Pour leur nouvelle collection, Canada Goose et Levi’s mélangent chacune leurs particularités, leur esthétisme. Canada Goose met principalement en avant les couleurs rouge et or ; Levi’s, son propre style et les matières denim et cuir.


Doudoune sans manches Canada Goose x Levi's

Trois vêtements phares pour homme

Au bout de cette association, trois modèles de vêtements masculins :
- une parka Banff avec capuche, revers en denim et détails en cuir ;
- une doudoune réversible sans manches Freestyle avec un côté en denim et de l’autre côté le classique Artic-Tech ;
- un bomber à capuche Chilliwack dont le style authentique et la durabilité en séduira plus d’un.

À l’origine, ce sont trois modèles phares de la marque Canada Goose qui sont remaniés dans le propre style de Levi’s. Avec de tels ingrédients, le résultat ne peut être qu’explosif. Une collection au confort extrême et au style particulièrement travaillé pour répondre parfaitement au souci de fonctionnalité de chacun. Ces différents modèles possèdent un logo spécialement conçu pour la collaboration des deux marques, mais aussi le logo classique de chacune d’elles.

300 exemplaires par modèle

Le prix de ces différentes pièces sera compris entre 340 et 850 euros suivant le modèle choisi. Eh oui, il faut parfois savoir mettre le prix pour des pièces d’exception. Celles-ci seront justement limitées à 300 exemplaires par modèle…

Découvrez la Galerie Photo

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES