La doudoune compactable revue et corrigée par Protest

Qui a dit qu’une doudoune était forcément encombrante ?

--- Le ---

Incontournable en hiver, sur les pistes de ski comme en ville, la doudoune se réinvente et devient compactable chez Protest.

La doudoune compactable revue et corrigée par Protest
© Protest ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La marque Protest, toujours aussi innovante, vient de sortir pour les hommes une doudoune compactable. C’est une doudoune légère, que vous pourrez rouler et ranger aisément dans une pochette fermant par un cordonnet. La doudoune devient alors facile à transporter et peut se glisser dans une valise ou un sac.

Bonjour, voici Nori

Le modèle de la doudoune compactable pour homme Protest a son identité : elle porte le nom de Nori. De nombreuses couleurs sont disponibles ; certaines surprendront, notamment les doudounes jaune et vert flashy, des teintes en effet vives et acidulées. Les autres coloris restent plus classiques mais vous permettront de garder le look si vous partez aux sports d’hiver.

Une doudoune légère, mais chaude

Malgré sa légèreté, la doudoune Protest est très chaude. Son garnissage comprend 90% de duvet de canard et 10% de plumes, quant à sa doublure, elle est en 100% polyamide. La doudoune se ferme par une fermeture éclair accrochant en même temps le bas de la capuche. Pour compléter la description, on peut noter que la bande du poignet est élastique, et que deux poches zippées sur le côté vous permettront de ranger vos effets personnels.

Et en plus, elle est facile à transporter

Facile à transporter grâce à sa pochette, la doudoune Protest a toutes les qualités et le confort qu’il vous faut pour parer aux éventuels coups de froid de l’hiver et séjourner ainsi confortablement à la montagne.

Doudoune agréable et souple à porter, elle vous permettra de pratiquer le ski au chaud tout en restant à l’aise dans vos mouvements. Pas de doute, avec ce joujou, Protest a bon sur toute la ligne !

Prix : 89,99 euros

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS