Spharell We Are : la mode animale

Place au bestiaire humoristique de Spharell We Are

--- Le ---

Décidément, Spharell We Are aime manier l’humour sur ses tee-shirts. Pour la collection automne-hiver 2013-2014, ce sont les animaux qui sont à l’honneur.

Spharell We Are : la mode animale
© Spharell We Are ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Après les people, les animaux

Cet hiver encore, il faudra compter sur les Sweet Sweats de la marque Spharell We Are pour égayer la saison. En effet, l’année dernière, les people étaient à l’honneur. Cette année, ce sont les bêêêêêêtes.

Les tee-shirts homme bestiaires Sweet Sweat de Spharell we are sont des tee-shirts à manches longues. Gris uni, ils donnent un style sophistiqué et décontracté à la fois. Idéaux en toutes circonstances, ils sont aussi faits pour vous protéger du froid. En effet, de la conception à la coupe, en passant par la matière, rien n’a été laissé au hasard sur les sweats Spharell We Are.

Biche, raton laveur, poney ou écureuil ?

La nouvelle tendance de ces sweat-shirts est un hommage à la nature. Pour cette nouvelle collection, la marque a opté pour la biche et l’écureuil pour exprimer votre côté « forêt sauvage », le poney pour votre côté blagueur, ou le raton-laveur pour votre côté détendu et jovial.

Spharell We Are a eu l’audace d’apposer des animaux sur l’intégralité de leur collection, et ça marche ! « Life is a biche » (jeu de mots avec « bitch ») est un slogan qui va incontestablement attirer l’oeil de vos amis lors de vos soirées. « Fuck you I’m a squirrel », pour exprimer votre côté libre et sauvage. Dans un registre plus « doux », le sweat « I want you for poney club » conviendra peut-être plutôt aux hommes romantiques... ou aux grands enfants.

Après son tee-shirt What did you expect?, la marque Spharell we are effectue un retour surprenant et sauvage. Vous pouvez dès à présent vous procurer un de ces quatre sweats à l’effigie d’un animal cool, décontracté et tendance pour la somme de 69 euros.

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES