Kost : les chaussures françaises qui ont la cote

Sur Masculin.com, vous le savez, on aime mettre les marques françaises à l’honneur. C’est encore le cas aujourd’hui avec les chaussures Kost.

Chez Kost, il y en a pour tous les goûts et pour tous les pieds ! Fabriquées principalement en France, les chaussures Kost s’appuient sur des modèles qui marchent depuis 2009 (avec vos pieds dedans !) pour développer une collection printemps-été 2014 raffinée et accessible à tous les porte-monnaie.

Le clou de la chaussure

Forte de la réussite de ses modèles phares Klou et Klub, la maison Kost propose de nouveaux modèles empreints de personnalité et d’originalité. Pour coller aux différents styles de la gent masculine, les chaussures se déclinent désormais en une grande variété de couleurs et de formes.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Derbies noires, bottines à lacets, chaussures montantes imitation jean, modèles plats en cuir retourné, mélange cuir et tissu… il y en a pour tous les goûts et pour tous les pieds.

Boots Kost

Pas de coups de pompes

Ces chaussures de qualité artisanale allient le savoir-faire et l’expérience de maîtres-chausseurs travaillant au sein d’une petite entreprise familiale située en Maine-et-Loire. Qu’il s’agisse de modèles classiques ou de modèles plus novateurs, l’élégance est toujours au rendez-vous.

Offrant une belle qualité de matières et de formes, tous les modèles présentent une finition parfaite et sont estampillés du K de la marque. Kaire, Kantara, Kivon, Kinstia, Kirnec, Kinsti, il y aura toujours une paire de K pour vous séduire et pour s’accorder avec votre cas ! Maintenant, il n’y a plus « K » (qu’à) choisir !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.