Défilé Burberry Prorsum : l’insoutenable légèreté de l’homme

Du mouvement et de l’aisance pour la nouvelle collection Burberry

--- Le ---

Le tee-shirt blanc résille a été l’une des stars du défilé Burberry-Prorsum automne-hiver 2014-2015. Christopher Bailey n’a pas fini de nous surprendre.

Défilé Burberry Prorsum : l’insoutenable légèreté de l’homme
© Burberry ©
RelaxNews

Une certaine légèreté s’empare de la nouvelle collection Burberry Prorsum qui a défilé comme a son habitude sous la tente construite spécialement pour l’occasion dans les jardins de Kensington au cœur de Londres.

Des manteaux sublimes

Est-ce le foulard noué autour du cou et tombant nonchalamment sur les épaules, le tee-shirt blanc résille qui revient comme un leitmotiv, les imprimés à la fois graphiques et exotiques s’invitant jusque dans les grands sacs, dont certains dessins reflètent les paysages et monuments de Londres, ou encore les couleurs chaudes et profondes autour du vert, camel, bordeaux ?



Toujours est-il que Christopher Bailey, directeur général de la création devenu également DG de Burberry, a voulu ajouter du mouvement et de l’aisance dans une collection d’hiver comportant tout de même un large panel de manteaux sublimes dont des vestes en daim et des peaux lainées patchwork, à moins de choisir l’option d’une couverture équestre en laine et cachemire à enrouler tout simplement autour de soi…

Découvrez la Galerie Photo

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES