Défilé Costume National : en pensant à David Bowie

Un côté David Bowie et un look de cow-boy aux pieds : Costume National n’a pas peur de faire le grand écart de la mode lors de son défilé 2014-2015.

L’homme, ce héros intemporel

L'élégance de David Bowie inspire à Ennio Capasa un vestiaire constitué de costumes à la veste rallongée et au pantalon ajusté, porté avec des boots de cowboy. Dans ce défilé automne-hiver 2014-2015, il fait de l’homme un héros intemporel qui n'hésite pas à associer des couleurs fortes entre elles, comme le prune au rouge ou en différents dégradés.

Le cuir se fait plus discret

Ce printemps, deux géants du monde de la mode, JOTT et Palladium, s'associent pour lancer une collaboration exceptionnelle qui promet de redéfinir l'exploration urbaine. Cette alliance entre JOTT...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Des imprimés marbrés et des rayures composent également la touche énergique de cette garde-robe hivernale et urbaine. Le cuir, moins présent que d'habitude chez Costume National, ne se porte plus en all-over mais plus par petites touches, comme sur les manches d'un manteau. Quelques petits détails ponctuent le défilé, à l'instar des zips sur l'épaule d'un blouson, le rendant moins classique et amenant une attitude un peu plus rock, chère au créateur italien.